C'est quoi le souci avec GTA VI ?
SuppriméLe 05 décembre 2023 à 11:20:07 :
perso déçu des graphismes
depuis la claque red dead d'il y a 5 ans je m'attendais à du photoréalisme pour gta 6
j'étais un peu trop optimiste
day one nonobstant
T'as bien vu les plans aériens quand même ? L'eau, les lumières, la nature, ça a l'air vraiment magnifique, du niveau de RDR2. Et faut se dire que le jeu ne sort que dans 2 ans donc ils auront largement de quoi pauffiner d'ici là
Les gars c'est juste gta vous prenez le lance roquette vous faites tout péter et basta c'est gta quoi Osef total
Le 05 décembre 2023 à 11:17:32 :
https://www.numerama.com/wp-content/uploads/2023/12/gta-6-trailer-4-scaled.jpgGrand remplacED
Pas de vf
Woke
Ne représente qu'une certaine population
Boycott
Le 05 décembre 2023 à 11:25:14 :
Pareil que toi l'op pour moi gta c'est juste foutre le bordel 30mn dans la ville et quitter.
C'est un jeu littéralement fait pour ça et pour accompagner la panoplie fifa et cod du joueur lambda.
Jamais compris pourquoi c'était autant pris au sérieux ce jeu alors que c'est clairement un defouloir pour rigoler 1h avec les potes c'est tout
Aya tu joues comme moi
Je fais 2 missions puis ça me saoule je fais péter les codes je teste tout puis j'y joues plus
Y a juste le 5 où j'ai poussé un peu plus pour débloquer Trevor
Le 05 décembre 2023 à 11:27:52 :
Ca ne pose souci qu'aux habituels "dissidents" virilistes du net qui ne peuvent concevoir la vie qu'en étant entourés d'hommes blancs musclés.
marrant de dire ça quand on sait pourquoi les minorités sont aussi excessivement représentées
ce ne sont pas les blancs qui chialent à la base le sophiste
Le 05 décembre 2023 à 11:27:07 :
Le 05 décembre 2023 à 11:18:50 :
On va pas pouvoir parler vraiment du jeu sur ce forum mais on la connait l'histoire.Petit review bombing, des tonnes de gens qui pleurent mais les gens vont jouer au jeux parce qu'ils ne connaissent même pas l'existence de ces pleureuses, les pleureuses vont se lasser, trouveront un nouveau jeu/série/film et ainsi va la boucle.
Mais surtout que je comprends pas la rage quoi un des 2 héros est blanc et il y a clairement des blancs dans le trailer
Ca parait évident que tu peux pas faire un jeu à Miami en 2023 avec full blancs, c'est la mode la diversité c'est logique mais c'est pas comme si 100% du jeu c'était des minorités...
Laisse tomber, moi ce qui me gène c'est qu'on ne pourra pas parler des défauts et qualités du jeu, parce que ces énergumènes vont tout polluer.
Le 05 décembre 2023 à 11:27:15 Weathergirl a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 11:20:07 :
perso déçu des graphismes
depuis la claque red dead d'il y a 5 ans je m'attendais à du photoréalisme pour gta 6
j'étais un peu trop optimiste
day one nonobstantT'as bien vu les plans aériens quand même ? L'eau, les lumières, la nature, ça a l'air vraiment magnifique, du niveau de RDR2. Et faut se dire que le jeu ne sort que dans 2 ans donc ils auront largement de quoi pauffiner d'ici là
les décors sont ouf j'avoue mais c'est les perso qui me dérangent un peu
après je fait le difficile car rockstar m'a habitué à prendre des claques à chaque sortie mais en vrai ça sera un des plus beaux jeu jamais fait je pense
et oui on a encore le temps en plus
Le 05 décembre 2023 à 11:18:27 :
Le 05 décembre 2023 à 11:17:32 :
https://www.numerama.com/wp-content/uploads/2023/12/gta-6-trailer-4-scaled.jpgGrand remplacED
Bah c'est juste un cliché du monde actuel.
il y a quasi pas de renoi a MiamiBeach !!
ils sont dans des endroits que quand j'ai loué une voiture, on ma dit tu va pas la, ni la, ni la !!
Trop dangereux
Le 05 décembre 2023 à 11:29:03 :
Pas de vf
Woke
Ne représente qu'une certaine populationBoycott
Mais le héros est blanc
Y a des blancs dans le trailer et à la fin y a clairement des plans avec des rednecks
A ce compte là San Andreas est woke aussi...
Le 05 décembre 2023 à 11:31:09 :
Pas de vf
Woke
Mais le héros est blanc
Y a des blancs dans le trailer et à la fin y a clairement des plans avec des rednecks
A ce compte là San Andreas est woke aussi...
Miami beach rempli de nègre c'est du wokisme
Le 05 décembre 2023 à 11:31:09 :
Pas de vf
Woke
Attends, t'as déjà joué à un GTA ? T'es au courant qu'il n'y a jamais eu de VF ? Juste de la VOSTFR
Pas de vf
Woke
Ten pense quoi de GTA San Andreas ?
Le 05 décembre 2023 à 11:31:08 :
Comme si tu ne le savais pas
Non honnêtement je comprends pas les mecs sur le topic parlent de Miami Beach comme quoi c'est pas représentatif mais c'est juste un bout de 4 secondes du trailer
Le 05 décembre 2023 à 11:33:37 :
Le 05 décembre 2023 à 11:31:08 :
Comme si tu ne le savais pasNon honnêtement je comprends pas les mecs sur le topic parlent de Miami Beach comme quoi c'est pas représentatif mais c'est juste un bout de 4 secondes du trailer
Ça va être full noir arrête de faire semblant de pas comprendre
Données du topic
- Auteur
- RoiPoussiere5
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 11:17:04
- Date de suppression
- 8 décembre 2023 à 11:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 66