Si on faisait un test génétique sur Jésus
Qu'est qu'on obtiendrait ? En temps normal, le matériel génétique d'un individu est hérité de ses parents: la moitié de son matériel génétique vient de sa mère et l'autre de son père.
Et si on effectuait un test sur une cellule de Jésus, on obtiendrait quoi ? La moitié de ses gènes viendrait de Marie et l'autre d'origine inconnue ? La totalité viendrait de Marie ? La totalité serait d'origine inconnue ?
Je pensais pas dire ça un jour sur ce forum mais j'avoue que ta question est assez intéressante
Peut-être que la moitié de ses gènes sont "uniques" et ne correspondent à personne si ce n'est à Jesus lui-même ?
En partant du principe qu'il est bien le fils de dieu hein
Sinon évidemment qu'il aurait les gènes du dernier client que Marie a vu
Le 10 décembre 2023 à 14:48:12 :
On obtiendrais Marie et le romain qui l'as baisé
Non mais supposons que les chrétiens ont raison et que Marie a effectivement eu Jésus tout en restant vierge
On a son ADN et celui du prophète mahomet, theoriquement on pourrait les cloner et foutre le bordel a l'échelle mondiale
Le 10 décembre 2023 à 14:52:18 :
On obtiendrais Marie et le romain qui l'as baiséNon mais supposons que les chrétiens ont raison et que Marie a effectivement eu Jésus tout en restant vierge
Bonne question
Je vois que 4 possibilités :
- Dieu a son propre ADN humain
- Dieu a construit un ADN mâle spécialement pour Jesus
- Dieu a pris l'ADN de Joseph
- Dieu a créé une copie mâle de l'ADN de Marie
Le 10 décembre 2023 à 14:53:05 :
ça a déja été fait,
On a son ADN et celui du prophète mahomet, theoriquement on pourrait les cloner et foutre le bordel a l'échelle mondiale
J'en doute, même si on avait leurs ADNs, le reste a été abimé ou détruit
Et puis, ça ne serait qu'une copie corporelle, ils n'auraient aucune mémoire car ce n'est pas stocké dans l'ADN
Le 10 décembre 2023 à 14:56:43 :
ça a déja été fait,
On a son ADN et celui du prophète mahomet, theoriquement on pourrait les cloner et foutre le bordel a l'échelle mondialeEt donc c'est quoi la réponses ? il est moitié quoi le Jésus
La majorité de son ADN a été détruit depuis le temps, impossible de savoir
Et il faudrait toujours celui de Marie et Joseph pour vérifier
Le 10 décembre 2023 à 14:57:23 :
Israelien
Mais non ?? Je croyais qu'il était vietnamien
Je m’y connais pas en structure Adn donc je ne sais pas quelle forme elle prendrait
Le 10 décembre 2023 à 14:56:10 :
ça a déja été fait,
On a son ADN et celui du prophète mahomet, theoriquement on pourrait les cloner et foutre le bordel a l'échelle mondialeJ'en doute, même si on avait leurs ADNs, le reste a été abimé ou détruit
Et puis, ça ne serait qu'une copie corporelle, ils n'auraient aucune mémoire car ce n'est pas stocké dans l'ADN
IA
Le 10 décembre 2023 à 15:03:33 :
ça a déja été fait,
On a son ADN et celui du prophète mahomet, theoriquement on pourrait les cloner et foutre le bordel a l'échelle mondialeJ'en doute, même si on avait leurs ADNs, le reste a été abimé ou détruit
IA
Tu sais comment marche les IA pour dire ça ?
On obtiendrais Marie et le romain qui l'as baisé
Garde la pour l'heure du goûter celle là 😅
Le 10 décembre 2023 à 15:04:15 :
ça a déja été fait,
IA
Non, et toi non plus
Je sais juste qu'ils sauraient tout faire avec l'IA
Le 10 décembre 2023 à 15:11:27 :
Le 10 décembre 2023 à 15:04:15 :
ça a déja été fait,
IA
Non, et toi non plus
Je sais juste qu'ils sauraient tout faire avec l'IA
Tout sauf pouvoir te trouver une copine aimante malheureusement
Données du topic
- Auteur
- PalaceCesar
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 14:47:18
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32