"Tu fais des rêves" -"Oui mais c'est qu'une réaction chimique de mon cerveau"
SuppriméLe 14 décembre 2023 à 19:43:34 :
Le 14 décembre 2023 à 19:37:21 :
Le 14 décembre 2023 à 19:32:15 :
Le 14 décembre 2023 à 19:30:12 :
Le 14 décembre 2023 à 19:28:05 :
> Le 14 décembre 2023 à 19:24:12 :
>> Le 14 décembre 2023 à 19:21:21 :
> >> Le 14 décembre 2023 à 19:18:35 :
> > >> Le 14 décembre 2023 à 19:17:21 :
> > > >> Le 14 décembre 2023 à 19:16:16 :
> > > > >> Le 14 décembre 2023 à 19:15:08 :
> > > > > >> Le 14 décembre 2023 à 19:13:58 :
> > > > > > >> Le 14 décembre 2023 à 19:11:40 :
> > > > > > > >> Le 14 décembre 2023 à 19:10:31 :
> > > > > > > > >> Le 14 décembre 2023 à 19:08:32 :
> > > > > > > > > >> Le 14 décembre 2023 à 19:03:46 :
> > > > > > > > > > >> Le 14 décembre 2023 à 19:02:37 :
> > > > > > > > > > > >Dis en + l'op
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Où va t'on lorsqu'on rêve ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > À quoi ça sert de rêver ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est ton esprit créateur, qui vient directement de Dieu
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais les portails organiques/gelem/goules et consort te diront le contraire pour essayer de te perdre
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "Qui vient directement de Dieu", non pas forcément le golem, les rêves érotiques et cauchemardesque te relis directement aux démons qui essaient d'établir une connexion avec toi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est plutôt qu'eux ont la main mise sur toi dans l'Astrale par moment
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Nous sommes reliés à Dieu et non aux démons qui règnent ici sur Terre
> > > > > > > >
> > > > > > > > Relié à dieu ça ne veut strictement rien dire
> > > > > > >
> > > > > > > Si ça veut tout dire mais vu que t'es pas capable de visualiser des images dans ton esprit, ni entendre ta voix intérieur quand tu penses, tu ne le sauras jamais, dommage
> > > > > >
> > > > > > « Relié à Dieu » ça veut rien dire parce que nous sommes tous un peu Dieu, tu es relié à toi-même toi?
> > > > >
> > > > > On est un fragment de lui mais personne ne l'est le gourou New Age
> > > >
> > > > Cocasse de me traiter de new age alors que tu es un pur produit de cette spiritualité
> > >
> > > En quoi je le suis ? J'ai juste dis qu'on a tous une partie de Dieu en nous, pas que nous sommes tous Dieu comme tu le prétends
> > >
> > > Inversion accusatoire, un classique chez vous les PO
> >
> > « Portail organique » + oniromancie = pas besoin d’en dire plus
>
> C'est juste des termes, qui sont relativement pertinent ne t'en déplaise la goule. En aucun cas je baigne dans ta doctrine individuelle du "Je peux etre Dieu"
>
C’est toi qui me prête ce propos moi je dis qu’on a déjà une part de Dieu en nous et que, par conséquent, pas besoin de se « relier » à Lui par le rêve
Rêves qui sont les terre privilégiées des sorciers, démons et autre parasites énergétiques
Après libre à toi de faire la charité et de les nourrir sciemment mais personnellement je garde ma puissance pour mes projets personnels et pour honorer Dieu
Qui te dis que l'Ether est uniquement reservé aux sorciers, marabou et consort ?
C'est toi qui l'a decrété c'est çaSi Dieu à crée l'Ether et ta glande pinéale, c'est pour quoi ? Le décor peut être ?
L’éther/le Shéol est l’endroit créé pour confiner les nuisibles entre eux, le fait qu’il y ait des passages entre monde matériel et limbes est plus la conséquence de leurs tentatives d’évasion qu’une volonté divine
Intéressant
Je me reseignerais sur le sujet, tu as l'air càlé sur ça nonobstant
Ce que je voulais dire dans le propos principal sur mon topic c'est que la glande pinéale nous relit directement à Dieu
Pour moi les rêves sont sa création aussi, j'ai déjà vu des choses dans mes rêves en rapport à mes émotions vécu dans la vrai vieTu crois qu’elle te relie à Lui en vérité c’est juste un canal pour projeter ou recevoir de l’énergie
Alors explique moi pourquoi il y a deux semaines, j'etais comme possédé, en colère et je voulais planter quelqu'un
Le soir même, dans mon rêves j'etais en equipe avec un mec que j'ai planté sans vergogne avant de me dire que j'ai merdé et de le ramener illico sur un lit d'hopital avant de me réveiller
Moi j'interprete ça comme un message de sa part, ni plus ni moins
Vu que la glande n'est qu'un simple canal pour projeter et recevoir de l'energie ?
Tu saurais m'expliquer la sensation de bien etre eternel dans l'illumination ?
Ne plus avoir peur de la mort après avoir vécu ça ?
Tu m'explique pourquoi la glande pinéale est representée par un oeil ?
Le 14 décembre 2023 à 19:32:02 :
Le 14 décembre 2023 à 18:48:02 :
Rêver truc de golem.Les esprits réellement puissants et unis à travers les dimensions ne rêvent pas car le rêve est la marque du morcellement de son âme entre les divers individus qu'elle incarne
Y'a vraiment des gutkaiser dans tous les domaines sur ce forum
J'ai souri pour le coup.
Le 14 décembre 2023 à 21:17:55 :
Au lieu de vous lancer des boules de merdes (et en particulier l'op) vous pourriez rédiger ne serait-ce qu'un paragraphe pour expliquer le concept à des profanes ?
Tes rêves, tes impressions de déjà-vu viennent directement de ta glande pinéale, c'est la glande qui relit ton esprit créateur à Dieu
Le problème présentemment c'est que cette partie de ton cerveau est occulté depuis toujours, personne n'en parle, sauf les élites (Ils adorent le symbole du troisième oeil)
Toi à la place, depuis toujours, la seul explication dont tu as le droit c'est "C'est juste une réaction chimique de ton cerveau, circule" par le consensus scientifique
Le but dans la démarche est de t'écarter au maxiumum de ton lien avec Dieu, un peu comme ils font avec la Nasa en nous faisant voir des millions et des millions de Galaxies, juste pour vous dire "Regardez l'univers est gigantesque vous, vous êtes tout petit petit petit petit"
Et encore aujourd'hui la glande pinéale est occulté par des shills, il y a juste a regarder LaMandoline qui t'écarte volontairement de la vérité pour semer le doute
Ne me jette pas la pierre, j'essaye juste de mettre en lumière ce qu'on t'occulte depuis toujours
Le 14 décembre 2023 à 18:57:04 :
Le 14 décembre 2023 à 18:55:56 :
Du coup vas-y, falsifie le fait que les rêves soient une fabrication du cerveau, on attend.Ca vient de ta glande pinéale, tout comme tes impressions de déjà vu
Une partie de ton cerveau qu'on occulte depuis bien trop longtemps, mais tout va bien
D'accord, et la glande pinéale se situe où le génie?
Le 14 décembre 2023 à 21:30:18 :
Le 14 décembre 2023 à 18:57:04 :
Le 14 décembre 2023 à 18:55:56 :
Du coup vas-y, falsifie le fait que les rêves soient une fabrication du cerveau, on attend.Ca vient de ta glande pinéale, tout comme tes impressions de déjà vu
Une partie de ton cerveau qu'on occulte depuis bien trop longtemps, mais tout va bien
D'accord, et la glande pinéale se situe où le génie?
C'est le troisième oeil, l'oeil de l'intuition, tout ton potentiel est à ce niveau là
Le 14 décembre 2023 à 21:28:36 :
Au lieu de vous lancer des boules de merdes (et en particulier l'op) vous pourriez rédiger ne serait-ce qu'un paragraphe pour expliquer le concept à des profanes ?Tes rêves, tes impressions de déjà-vu viennent directement de ta glande pinéale, c'est la glande qui relit ton esprit créateur à Dieu
Le problème présentemment c'est que cette partie de ton cerveau est occulté depuis toujours, personne n'en parle, sauf les élites (Ils adorent le symbole du troisième oeil)
Toi à la place, depuis toujours, la seul explication dont tu as le droit c'est "C'est juste une réaction chimique de ton cerveau, circule" par le consensus scientifique
Le but dans la démarche est de t'écarter au maxiumum de ton lien avec Dieu, un peu comme ils font avec la Nasa en nous faisant voir des millions et des millions de Galaxies, juste pour vous dire "Regardez l'univers est gigantesque vous, vous êtes tout petit petit petit petit"
Et encore aujourd'hui la glande pinéale est occulté par des shills, il y a juste a regarder LaMandoline qui t'écarte volontairement de la vérité pour semer le doute
Ne me jette pas la pierre, j'essaye juste de mettre en lumière ce qu'on t'occulte depuis toujours
C'est qui/quoi LaMandoline ?
Le 14 décembre 2023 à 23:47:59 :
Au lieu de vous lancer des boules de merdes (et en particulier l'op) vous pourriez rédiger ne serait-ce qu'un paragraphe pour expliquer le concept à des profanes ?Tes rêves, tes impressions de déjà-vu viennent directement de ta glande pinéale, c'est la glande qui relit ton esprit créateur à Dieu
Le 14 décembre 2023 à 23:49:47 :
Le 14 décembre 2023 à 23:47:59 :
J'ai réalisé , j'avais les yeux mi-clos quand je répondais hier
Cette nuit j'ai rêvé que ma mère avait une nouvelle cuisine où elle pouvait désormais tourner des vidéos pour internet mais c'était dans un monde presque apocalyptique suivi dans la même nuit d'un autre rêve où il y'avait un conservatoire entier dans mon appartement avec chaque salle contenant les partitions de musique de chaque compositeur célèbre. M'appretant a sortir, je verouillais toutes les porte et je me rendit compte que j'avais perdue celle de Chopin
Tu m'expliques comment cela me relierait au divin ? Parceque je suis un peu perplexe là
Données du topic
- Auteur
- ArchonteGilbert
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 18:46:26
- Date de suppression
- 18 décembre 2023 à 05:47:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC