Topic de SimpDePoutine :

Les français se révolteront quand les frigo seront vides

Le 10 décembre 2023 à 06:27:49 :

Le 10 décembre 2023 à 06:19:31 :

Le 10 décembre 2023 à 06:10:38 :

[06:05:41] <SimpDePoutine>
"Les français se révolteront quand les frigo seront vides"

ceux qui disent ça ils vous endorment jusqu'au moment où vous ne pourrez plus rien faire

vous direz "oui mais il faut que je nourrisse ma famille j'ai pas le choix que de faire l'esclave mes enfants comptent sur moi"

et vous cuckerez comme vous l'avez toujours fait

Quand on voit les réactions face aux COVID et les vaccins on peut se poDf des questions oui.

franchement le covid en vrais de vrais même si je suis pas dosé je peux comprendre

la science et la médecine faisait bloque je peux comprendre que les gens ont fait confiance en la médecine et la science

c'est pas que je les excuses mais juste je peut comprendre que quand t'es un oui vie tu fasse confiance dans ces trucs

C'est pas une question de oui vie c'est que certaines personnes sont incapables de remettre en question ce qu'on leur dit bordel, toutes les chaînes télé te font culpabiliser si tu te fais pas vacciner, ça dit oklm que faudrait prendre les antivax et les mettre en prison où je sais pas quoi et tu te dis pas "ouais ça pue pourquoi on veut me forcer à penser ça?" Genre sérieusement ?
Puis tu vois j'ai pas fait d'études supérieurs mais tout le monde sait qu'un vaccin se fait en plusieurs années, qu'il peut y avoir des effets secondaires etc.... Mais faut avoir peur d'une maladie qui a comme principale symptômes les symptômes d'une grippe? WTF? Faut que la nouvelle génération se sacrifie et prenne des risques en s'injectant un truc de merde pour sauver des vieux croulants qui vont claquer d'ici 3 ans? Les gens sont matrixés bordel y'a plus aucun putain de bon sens

Très facile de dire non quand t'es seul et que tu penses qu'à toi mais à partir du moment que t'as des proches à protéger tu prends pas le risque

Le 10 décembre 2023 à 06:51:59 :
Se réveilleront de quoi pour faire quoi, faudrait déjà avoir un objectif commun clair non ?

j'ai pas les réponses khey je ne fais que répéter ce qu'on entend souvent à droite hein :(

Données du topic

Auteur
SimpDePoutine
Date de création
10 décembre 2023 à 05:44:22
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 963