Topic de Petrole2Schiste :

[Help] J'ai reçu un blâme au boulot

  • 1

Pour le contexte : parfois quand je suis en télétravail il m'arrive de pas bosser de la journée (je réponds quand même au tel ou aux trucs urgent)

Et ensuite quand je commence à vraiment prendre trop retard je me mets un gros coup de pression et ça rentre dans l'ordre

Mais mon problème est la: j'arrive pas à travailler sans pression, c'était déjà comme ça pendant ma scolarité ou je faisais tout à la dernière minute

Des conseils vous vaincre cette flemme maladive ?
Je précise que je suis expat donc l'AAH n'est pas une solution.

BatoceraLinux
BatoceraLinux
Niveau 7
14 décembre 2023 à 17:43:25
Alerte
Lance ton affaire

Surtout pas ce serait la faillite assurée.
En salariat quoi que je fasse le salaire tombe

k0nar17
k0nar17
Niveau 5
14 décembre 2023 à 17:44:17
Alerte
ritaline

C'est sur ordonnance j'imagine ? Ça booste bien ?

Je suis comme toi khey. Mon taf m'intéresse tellement peu que je travaille au ralenti quand il y a pas ma chef pour me mettre une pression.
En revanche, si on me fout un blague et que je suis catalogué de branleur, je me casse direct

Le 14 décembre 2023 à 17:47:04 :
k0nar17
k0nar17
Niveau 5
14 décembre 2023 à 17:44:17
Alerte
ritaline

C'est sur ordonnance j'imagine ? Ça booste bien ?

en france oui, ailleurs j'en sais rien :(

et oui, ça motive :oui:

Comme l'attaque Lance-Soleil de Florizarre. Tu emmagasines l'énergie et tu envois la purée.
Fais en sorte d’exceller pendant tes pics d’énergie, ils fermeront les yeux en voyant tes résultats
Le blâme devrait justement être le coup de pression que tu devrais prendre en compte si tu veux garder ton taf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Petrole2Schiste
Date de création
14 décembre 2023 à 17:42:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 337