Topic de Cheesecakes :

Amazon qui me rembourse gratos

• 1
J'ai voulu faire un retour car l'emballage d'un cadeau est defectueux resultat mon remboursement est en cours sans que je retourne l'article. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png
Pour les trucs de moins de 10€ c'est frĂ©quent.
et pour 90% des articles, t'es remboursĂ© dĂšs le dĂ©pĂŽt, avant mĂȘme que ça arrive dans les entrepots d'Amazon pour traitement. :(

Le 05 décembre 2023 à 08:06:40 :
Pour les trucs de moins de 10€ c'est frĂ©quent.
et pour 90% des articles, t'es remboursĂ© dĂšs le dĂ©pĂŽt, avant mĂȘme que ça arrive dans les entrepots d'Amazon pour traitement. :(

Du coup on peut avoir des trucs illimités https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

Amazon master race meilleur site de loin
comment ils font pour ĂȘtre rentable
Le glitch finira par ĂȘtre corrigĂ©.

Le 05 décembre 2023 à 08:10:24 :
comment ils font pour ĂȘtre rentable

parce que 99% de leurs clients sont des personnes bien attentionnés qui ne demande jamais de remboursement ( sauf quand c'est nécessaire ).
Les 1% d'arnaqueurs doivent représenter 2-3% de tout le chiffre d'affaire Amazon, autant dire rien du tout par rapport à ce que Amazon gagne en échange, CAD une image d'entreprise qui dégage que le client est roi.

Le 05 décembre 2023 à 08:12:04 :
Le glitch finira par ĂȘtre corrigĂ©.

Non, ça sera jamais " corrigé ".
Amazon tu crois vraiment qu'ils ne sont pas au courant de tout les refunders qui abusent de ce systĂšme depuis + de 10 ans ?

Ils le savent pertinemment, mais ils s'en fichent, car comme j'ai dis ça ne représente que 2% de perte, c'est rien du tout vu ce qu'ils gagnent en échange

Aya la mĂȘme, mais en pire, je me suis trompĂ© de taille pour des accessoires de cafĂ©, je le mentionne et ils me disent quand mĂȘme que ce n'est pas la peine de les renvoyer :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
Cheesecakes
Date de création
5 décembre 2023 à 08:05:52
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 349