Le 05 dĂ©cembre 2023 Ă 08:06:40 :Pour les trucs de moins de 10⏠c'est frĂ©quent.et pour 90% des articles, t'es remboursĂ© dĂšs le dĂ©pĂŽt, avant mĂȘme que ça arrive dans les entrepots d'Amazon pour traitement.
Du coup on peut avoir des trucs illimités
Le 05 dĂ©cembre 2023 Ă 08:10:24 :comment ils font pour ĂȘtre rentable
parce que 99% de leurs clients sont des personnes bien attentionnés qui ne demande jamais de remboursement ( sauf quand c'est nécessaire ).Les 1% d'arnaqueurs doivent représenter 2-3% de tout le chiffre d'affaire Amazon, autant dire rien du tout par rapport à ce que Amazon gagne en échange, CAD une image d'entreprise qui dégage que le client est roi.
Le 05 dĂ©cembre 2023 Ă 08:12:04 :Le glitch finira par ĂȘtre corrigĂ©.
Non, ça sera jamais " corrigé ".Amazon tu crois vraiment qu'ils ne sont pas au courant de tout les refunders qui abusent de ce systÚme depuis + de 10 ans ?
Ils le savent pertinemment, mais ils s'en fichent, car comme j'ai dis ça ne représente que 2% de perte, c'est rien du tout vu ce qu'ils gagnent en échange