Tout est bondé (magasins, métro, administration): les gens ne bossent jamais?
- 1
Au chomage actuellement, mais plus pour longtemps, j'ai fait le test d'aller faire mes courses à différents moments, à 8h du matin, midi, 14h, 17h, 20h, et sur plusieurs jours, et je fais la queue pendant presque 10 min à chaque fois pour payer en caisse automatique.
Je vais à la poste, ou dans n'importe quelle administration, et j'attends super longtemps.
Je prends le bus, ou le métro, ou le TER et c'est toujours hyper bondé.
Je marche dans la rue en plein milieu de journée et je vois des mecs attablés au PMU en train de boire leur bière.
Mais qu'est ce qu'il se passe dans ce pays? Ils sont tous au chomage comme moi ou quoi?
Le 12 décembre 2023 à 12:36:09 :
Au chomage actuellement, mais plus pour longtemps, j'ai fait le test d'aller faire mes courses à différents moments, à 8h du matin, midi, 14h, 17h, 20h, et sur plusieurs jours, et je fais la queue pendant presque 10 min à chaque fois pour payer en caisse automatique.Je vais à la poste, ou dans n'importe quelle administration, et j'attends super longtemps.
Je marche dans la rue en plein milieu de journée et je vois des mecs attablés au PMU en train de boire leur bière.
Mais qu'est ce qu'il se passe dans ce pays? Ils sont tous au chomage comme moi ou quoi?
Je m'étais fait la même réflexion, et clairement par ex ces gens dans les gares et transports par ex, ce ne sont pas des retraités. Je m'interroge également.
Au chomage actuellement, mais plus pour longtemps, j'ai fait le test d'aller faire mes courses à différents moments, à 8h du matin, midi, 14h, 17h, 20h, et sur plusieurs jours, et je fais la queue pendant presque 10 min à chaque fois pour payer en caisse automatique.Je vais à la poste, ou dans n'importe quelle administration, et j'attends super longtemps.
Ayaaa meme constat ,mais que font donc tout ces gens l'après midi?
Le taux de chomage est de 8%, sauf que ça ne prend pas en compte la categorie B (les chomeurs qui ont bossé au moins 1x dans le mois), donc on est en realité vers les 20%.
Tu compte aussi ceux qui bossent à temps partiel
Tu prends ceux qui bossent de nuit
Tu prends les rares en congés
Tu prends les retraités
Tu prends les étudiants qui vont 1x sur 4 en cours
Tu prends les grosses mama cassos au RSA
T'es facile à 40% de glandus dans ce pays
tu connais pas l'astuce car tu fais pas partie du club
plurer pour avoir une attestation d'arrêt de travail auprés d'un psychitre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ephaius
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 12:36:09
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 9