Topic de ChefHaBiBi :

[REDPILL] l'IA ne fera pas de vous des citoyens a 2500euros net+full temps libre

Faut vraiment etre dans le top des golems pour penser une seul seconde ca. :)
1 - Il y a de moins en moins de travail. L'État fera comme avec les voitures électriques et leur projet de 100/800euros location: il construira de petits logements avec des biens en commun. :)
2- Ensuite, des narrateurs arriveront (car ils auront absolument tout censuré et verrouillé au niveau d'Internet) et pourront développer leur récit de l'information qu'ils veulent. Moins de ressources, etc. Les ressources de chaque citoyen doivent diminuer. :)
"Vous mangerez des steaks de cafard et vous vivrez HAPPY"
Retour à l'esclavage pour 80% de la population
3- Les gauchistes seront aux anges, et tous les radicaux, du style antifa, ou les ecolos radicaux, seront les chiens de garde de ces élites.( voila pourquoi un Jean LFI est un Macroniste impatient :) )
C'est jouable, uniquement s'il y a une réduction de la population de 80%.
4- Ils feront de plus en plus peur, par n'importe quel prétexte, pour que le nombre de personnes qui ne servent à rien baisse drastiquement, allant de l'euthanasie presque obligatoire ou par mode de pression familiale qu'ils auront poussé à mettre dans la tête des gens au fur et à mesure, ou de l'écologie et du no future. :)
Heureusement bordel
Je vois pas pourquoi les gens arriveraient à gagner plus sans en comprendre d'avantage qu'aujourd'hui :rire:
Outre les délires d'inflations
5- Tout cela n'a qu'un seul but : laisser l'élite et les 10% gérer les robots et les produits de consommation pour eux. Le reste consomme à perte sans rien apporter, c'est un poids trop lourd en plus d'être une possible épée de Damoclès pour l'élite à cause du nombre. :)
6- Il reste quand même un bon moment avant que ce scénario apocalyptique n'arrive, je dirais 40 à 50 ans, mais bon, on va forcément voir des points de verrouillage sur cette longue descente aux enfers. :)

Le 17 décembre 2023 à 20:39:38 :
5- Tout cela n'a qu'un seul but : laisser l'élite et les 10% gérer les robots et les produits de consommation pour eux. Le reste consomme à perte sans rien apporter, c'est un poids trop lourd en plus d'être une possible épée de Damoclès pour l'élite à cause du nombre. :)

Le 17 décembre 2023 à 20:41:25 :
6- Il reste quand même un bon moment avant que ce scénario apocalyptique n'arrive, je dirais 40 à 50 ans, mais bon, on va forcément voir des points de verrouillage sur cette longue descente aux enfers. :)

Sauf si les IA automatisent le monde au point que les guerres en deviennent impossible, du moins d'un point de vue militaire

C'est l'Heure des predictions :)

  • Je prédis que l'UE fera en sorte d'imposer un navigateur internet intégré avec FranceConnect, avec impossibilité de vous connecter autrement que par ce biais, comme en Chine, mais encore pire.
  • (Je ne vais pas parler de l'argent numérique et du portefeuille numérique de l'UE avec le passeport vaccinal intégré. Ça arrive, ce n'est pas une prédiction, juste une information.)
  • Il n'y aura aucune révolution.
  • Ceux qui ont la mentalité d'un gauchiste LFI ou NUPES de 2023 seront les pires collabos.
Je rêve ou t'as fait un topax de 8 messages juste pour te parler à toi-même ?

Le 17 décembre 2023 à 20:39:38 :
5- Tout cela n'a qu'un seul but : laisser l'élite et les 10% gérer les robots et les produits de consommation pour eux. Le reste consomme à perte sans rien apporter, c'est un poids trop lourd en plus d'être une possible épée de Damoclès pour l'élite à cause du nombre. :)

À quoi ça sert de garder des humains qui ne produisent pas et polluent sur Terre ?

Le 17 décembre 2023 à 20:45:38 Taku[shiny] a écrit :

Le 17 décembre 2023 à 20:39:38 :
5- Tout cela n'a qu'un seul but : laisser l'élite et les 10% gérer les robots et les produits de consommation pour eux. Le reste consomme à perte sans rien apporter, c'est un poids trop lourd en plus d'être une possible épée de Damoclès pour l'élite à cause du nombre. :)

Le 17 décembre 2023 à 20:41:25 :
6- Il reste quand même un bon moment avant que ce scénario apocalyptique n'arrive, je dirais 40 à 50 ans, mais bon, on va forcément voir des points de verrouillage sur cette longue descente aux enfers. :)

Sauf si les IA automatisent le monde au point que les guerres en deviennent impossible, du moins d'un point de vue militaire

tofar Non mais ca Khey c'est pour dans 80 a 150ans.

Les élites occidentales sont en guerre contre l'autre bloc. Tant qu'ils n'ont pas trouvé d'accord sur la manière dont ils vont partager le monde, ils ne pourront pas asservir toute la planète. Ils ne peuvent pas mettre en place des politiques de peur comme en Occident. Il y a eu le COVID, mais tous les autres pays de la planète s'en fichent de l'écologie, de l'Ukraine ou d'Israël-Palestine.

Le 17 décembre 2023 à 20:50:41 BrocoliNinja a écrit :

Le 17 décembre 2023 à 20:39:38 :
5- Tout cela n'a qu'un seul but : laisser l'élite et les 10% gérer les robots et les produits de consommation pour eux. Le reste consomme à perte sans rien apporter, c'est un poids trop lourd en plus d'être une possible épée de Damoclès pour l'élite à cause du nombre. :)

À quoi ça sert de garder des humains qui ne produisent pas et polluent sur Terre ?

C'est ce que je dis, qu'ils vont tout faire pour nous déprimer, nous pousser dans le sens de nous suicider (je parle en tant que peuple ou groupe humain). Ils ne peuvent pas automatiser à 100%. Il y aura encore l'état-major des armées et une tonne d'ingénieurs, qui seront de 7 à 8%, avec ceux qui maintiennent les équipements en état, et c'est tout.

Je vous invite à aller voir la video interview d'Aaron Russo, producteur US qui a eté en contact proche avec un membre de la famille Rotchilds zt nous raconte sans langue de bois l'agenda des elites... tapez juste Aaron Russo Alex Jones sur Ytb je ne vous spoil pas

Le 17 décembre 2023 à 21:09:54 :
Je vous invite à aller voir la video interview d'Aaron Russo, producteur US qui a eté en contact proche avec un membre de la famille Rotchilds zt nous raconte sans langue de bois l'agenda des elites... tapez juste Aaron Russo Alex Jones sur Ytb je ne vous spoil pas

C'est quelle vidéo ?

Données du topic

Auteur
ChefHaBiBi
Date de création
17 décembre 2023 à 20:28:12
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 92