Topic de Kuro2 :

Date demain

  • 1

Premier date depuis une année. Elle a insisté pour me rencontrer alors j'ai accepté.
Les bons signes :

- Elle m'a explicitement dit éprouvé de l'intérêt pour moi comme rarement auparavant pour un garçon
- Elle me fait des compliments ! Elle me trouve touchant et courageux avec ce que j'ai traversé cette année. Elle a complimenté mes cheveux aussi bien courts que longs. Elle me trouve beau
- Malgré n'avoir pu la voir une première fois elle a souhaité m'ajouter sur Messenger pour ne pas rater la seconde occasion
- Elle réagit bien à mes messages, creuse. Elle me demande si je vais bien souvent
- Elle réagit avec des coeurs
J'en oublie

De mon côté le mauvais signe :

- Je suis brisé depuis la dernière fois que je suis tombé amoureux il y a un an, cette expérience a réveillée et m'a fait revivre les mêmes traumatismes que mes ruptures.
Je n'arrive pas à donner ma confiance, je n'arrive pas à me projeter sur le moyen terme ou bien même pour demain. Je crains de souffrir une fois encore, de m'attacher et d'espérer une issue heureux : la dernière était celle de trop, j'en souffre tous les jours jusqu'à aujourd'hui depuis un an.

Je n'arrive même pas à être content de la rencontrer demain. Bien sûr que cela me fait plaisir de la rencontrer on a visiblement des choses a se dire, mais voilà en arrière plan demeure mon coeur brisé et mes craintes :-(

Je n'arrive pas à avoir le bon état d'esprit pour demain je déprime dans mon lit depuis que je suis revenu du coiffeur ce matin. Que faire ?

On sera le 8 décembre très exactement

Le 07 décembre 2023 à 14:24:15 :
N'attends rien d'elle

Je sais. Me voilà obligée de me dresser des barrières au cœur. C'est trop demander de pouvoir aimer et se laissé porter ?
Pour le coup d'ailleurs c'est elle qui attend quelque chose de moi, cette mauvaise expérience fait que je ne veux pas m'engager pour souffrir de nouveau :-(

Le 07 décembre 2023 à 14:26:01 :

Le 07 décembre 2023 à 14:24:15 :
N'attends rien d'elle

Je sais. Me voilà obligée de me dresser des barrières au cœur. C'est trop demander de pouvoir aimer et se laissé porter ?
Pour le coup d'ailleurs c'est elle qui attend quelque chose de moi, cette mauvaise expérience fait que je ne veux pas m'engager pour souffrir de nouveau :-(

L'important c'est de se relever quand on tombe :)
Inspire toi du Christ il est mort sur la croix avant de renaitre pour créer la plus grande religion de tout les temps !
Fais pareil renais !!! et créé la plus belle histoire d'amour de tout less temps !!!

Et surtout une meuf ne voudra pas d'un mec qui se plain ca c'est son rôle :)

Le 07 décembre 2023 à 14:27:32 :

Le 07 décembre 2023 à 14:26:01 :

Le 07 décembre 2023 à 14:24:15 :
N'attends rien d'elle

Je sais. Me voilà obligée de me dresser des barrières au cœur. C'est trop demander de pouvoir aimer et se laissé porter ?
Pour le coup d'ailleurs c'est elle qui attend quelque chose de moi, cette mauvaise expérience fait que je ne veux pas m'engager pour souffrir de nouveau :-(

L'important c'est de se relever quand on tombe :)
Inspire toi du Christ il est mort sur la croix avant de renaitre pour créer la plus grande religion de tout les temps !
Fais pareil renais !!! et créé la plus belle histoire d'amour de tout less temps !!!

Et surtout une meuf ne voudra pas d'un mec qui se plain ca c'est son rôle :)

Merci CaptainObvious
Je ne me plains jamais quand je suis avec mon entourage, je m'efforce d'être de bonne compagnie.

demain on est le 8 décembre 2023
  • 1

Données du topic

Auteur
Kuro2
Date de création
7 décembre 2023 à 14:20:55
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 1069