Topic de Help56 :

Dans la vie faut être soumis

Ramper, s’abaisser, se mettre à plat ventre, se carapater c’est la base de tout
Je souris toujours
Je dit toujours bonjour au revoir s’il vous plaît même quand c’est pas nécessaire, je tiens la porte à tout le monde je laisse passer tout les piétons et les voitures même quand je suis prioritaire je laisse passer les gens à la caisse
Je ramasse toujours un objet que quelqu’un à tomber à côté de moi le plus vite possible je m’excuse même quand je suis pas en tort je baisse les yeux quand on me regarde
A peine je touche quelqu’un je dis immédiatement pardon sans même chercher à comprendre
J’adore la soumission
J’adore me mettre à plat ventre vive les autres moi je vis que pour les autres je m’en fou de moi tant que les autres sont heureux moi sa me convient
Ah oui et je pense en fonction des autres aussi
Pour moi dans ma tête c’est priorité aux autres
En fait je vis littéralement pour les autres
Bah je préfère ne pas être soumis, quitte à tout prendre dans la gueule.
Ah oui et aussi je pense en fonction des autres par exemple si une opinion ou une mode et majoritaire chez les autres et bien je l’adopte et je l’accepte immédiatement

Le 12 décembre 2023 à 11:36:24 :
Ah oui et aussi je pense en fonction des autres par exemple si une opinion ou une mode et majoritaire chez les autres et bien je l’adopte et je l’accepte immédiatement

En vrai ça peut être une bonne stratégie de survie.

Par exemple si les autres disent qu’une chose est pas bien, dans ma tête c’est automatiquement pas bien je cherche même pas à comprendre

Le 12 décembre 2023 à 11:37:36 :
Par exemple si les autres disent qu’une chose est pas bien, dans ma tête c’est automatiquement pas bien je cherche même pas à comprendre

Ayaa je fais l'inverse perso :rire:

Même si sa m’embête tant pis,

Données du topic

Auteur
Help56
Date de création
12 décembre 2023 à 11:20:09
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 321