Topic de EmpereurO :

Ma recette gourmandes de grand chef avec des pâtes, succès garanti pour Noël également.

  • 1

Bonsoir je me lance :
- 400 grammes de coquillettes les moins cher possible les pâtes evo + sont les meilleurs les plus saines et les plus économiques :ok:

- 4 tranches de substitut de jambon, on en trouve pour peu cher, 70 centimes 1 euro voir moin. Le plus important c'est qu'on est le goût de la viande à prix malin.

-100 grammes voir moin d'emmental rapé le moin cher possible pour faire des économies.

-30 grammes de beurre le moin cher possible, privilégier à moin de 50 centimes dans tous les cas.

-Du sel si vous avez pour agrémenter le tout avec du poivre noir mais c'est facultatif dans notre recette de Noël.

Ma touche personelle c'est la touche du chef , un filet d'huile d'olive mais l'huile d'olive c'est un produit de luxe privilégiez l'huile de tournesol, vous en trouverez facilement dans votre commerce de quartier à 40 centimes privilégiez les circuits court.

Vous ferez fureur avec ce plat c'est un grand classique de la cuisine française pour pas cher, vous avez un plat avec tous les apports nutritionnels nécessaire à votre santé. Je vous invite à accompagner ceci avec une petite part de salade et un peu de citron le moin cher.

  • 1

Données du topic

Auteur
EmpereurO
Date de création
17 décembre 2023 à 19:01:27
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 340