Topic de AyahoAhi17 :

Ce RESTAURATEUR prend une AMENDE pour avoir... MANGÉ dans son RESTAURANT ayaaaoo

Le 10 décembre 2023 à 00:47:09 :

Quelle ne fut pas sa surprise quand l'inspecteur lui a asséné un redressement fiscal sur trois ans en se basant sur la dépense moyenne d'un repas par client dans son établissement, soit 107 euros.

14 000€ c'est à peine 130 couverts pour lui soit une soirée probablement

C'est comme si un esclave comme ce que vous êtes qui touche un smic à une amende de 30€ pour 3 ans de fraude

Tarais

Le 10 décembre 2023 à 00:54:36 :
C'est la loi :)

Les naze-e disaient la même chose :)

Ahii mais dans tout les cas c’est lui qui achète la nourriture donc c’est ses aliments il peut les bouffer quand même ?
Bon après le prix c’est pas du tout le même

Le 10 décembre 2023 à 00:54:36 :
C'est la loi :)

La loi est merdique BTG ?

[00:48:52] <AyahoAhi17>

Le 10 décembre 2023 à 00:48:07 :

Le 10 décembre 2023 à 00:47:09 :

Quelle ne fut pas sa surprise quand l'inspecteur lui a asséné un redressement fiscal sur trois ans en se basant sur la dépense moyenne d'un repas par client dans son établissement, soit 107 euros.

14 000€ c'est à peine 130 couverts pour lui soit une soirée probablement

C'est comme si un esclave comme ce que vous êtes qui touche un smic à une amende de 30€ pour 3 ans de fraude

Mais à quel moment c'est de la fraude putain, il se prépare sa propre bouffe

La boulangère qui ramène les baguettes non vendues en fin de service qui va finir en prison bientôt :ouch:

Tu rigoles mais j'ai vu une histoire du genre

Fonctionnaire de l'URSSaf chez un boulanger, les employés sont en train de partir baguette sous le bras comme d'hab, le gars demande si ils ont payé je crois et le patron dit que non, qu'ils prennent toujours une baguette, c'est l'habitude

Il s'était mangé une sacrée amende il me semble

On espère que l'inspecteur fera la même dans les kebabs :)
Donc par exemple si je suis restaurateur et que pour fêter mon anniversaire je me serve dans mon propre restaurant pour le fêter c’est illégal… ?

Le 10 décembre 2023 à 00:55:06 Paindelune a écrit :
Je comprends pas pourquoi l'inspecteur s'est basé sur le prix d'un repas de client. Le chef dit se restaurer avec des pâtes ou produits pas cher.

A mon avis, il s'est cramé, il a du dire qu'il mangeait des repas à la carte et à changé sa version depuis.

Il dit que la note des repas du personnel (6 € par repas) est aussi retirée sur le salaire de ses employés

Mon chef prend des cafés avec les grains qu’il achète avec son entreprise ce voyou :ouch:

Je vais vite le dénoncer :ouch:

[00:57:31] <VertboisLeGrand>
Donc par exemple si je suis restaurateur et que pour fêter mon anniversaire je me serve dans mon propre restaurant pour le fêter c’est illégal… ?

En fait, il faut considérer que l'entreprise est une entité séparée de toi même, dont le seul but et de gagner de l'argent et certainement pas de faire des cadeaux, même au patron qui est souvent salarié de sa propre entreprise dans le cas d'un restaurant

Le 10 décembre 2023 à 00:52:33 :

Le 10 décembre 2023 à 00:49:52 :

Le 10 décembre 2023 à 00:48:07 :

Le 10 décembre 2023 à 00:47:09 :

Quelle ne fut pas sa surprise quand l'inspecteur lui a asséné un redressement fiscal sur trois ans en se basant sur la dépense moyenne d'un repas par client dans son établissement, soit 107 euros.

14 000€ c'est à peine 130 couverts pour lui soit une soirée probablement

C'est comme si un esclave comme ce que vous êtes qui touche un smic à une amende de 30€ pour 3 ans de fraude

Mais à quel moment c'est de la fraude putain, il se prépare sa propre bouffe

De la nourriture qu'il passe en frais de société :)

C'est une fraude grave et elle doit être sanctionné. C'est comme les chefs d'entreprise qui bouffe au restau tous les soirs et qui le passe en notes de frais alors qu'ils lnt mangés avec leur femme

Deuxième syndrome du larbin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

On peut même plus troll bordel :rire:

Le 10 décembre 2023 à 00:52:53 :

Le 10 décembre 2023 à 00:49:52 :

Le 10 décembre 2023 à 00:48:07 :

Le 10 décembre 2023 à 00:47:09 :

Quelle ne fut pas sa surprise quand l'inspecteur lui a asséné un redressement fiscal sur trois ans en se basant sur la dépense moyenne d'un repas par client dans son établissement, soit 107 euros.

14 000€ c'est à peine 130 couverts pour lui soit une soirée probablement

C'est comme si un esclave comme ce que vous êtes qui touche un smic à une amende de 30€ pour 3 ans de fraude

Mais à quel moment c'est de la fraude putain, il se prépare sa propre bouffe

De la nourriture qu'il passe en frais de société :)

C'est une fraude grave et elle doit être sanctionné. C'est comme les chefs d'entreprise qui bouffe au restau tous les soirs et qui le passe en notes de frais alors qu'ils lnt mangés avec leur femme

Bah bien sûr qu'il la passe en frais de société, tu crois qu'il l'obtient gratuitement ? Vous êtes ravagés les suceurs de gratte-papier ça me sidère.

Et surtout l'ordure de fonctionnaire qui se base sur le panier moyen de 107€ alors que le gars se prépare sûrement une assiette lambda qui lui revient à même pas 3 balles c'est du foutage de gueule.

Bon t'as totalement raison sur le fond hein, mais un restaurateur réputé ça se fait jamais des plats à 3 euros de coût de revient hein.... Et ils ont bien raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 10 décembre 2023 à 00:46:43 :
Moi qui suis avocat, je vais bientôt devoir payer des cotisations sur les « services » que je me rends en réglant mes propres problèmes juridiques :rire:

La France bordel, tu as payé, tu payes, et tu payeras encore plus :rire:

Bien fait

On devrait taxé les cuisiné qui font des repas pour eux ou les développeurs qui développent leur propre application

Le 10 décembre 2023 à 01:01:10 :

Le 10 décembre 2023 à 00:52:33 :

Le 10 décembre 2023 à 00:49:52 :

Le 10 décembre 2023 à 00:48:07 :

Le 10 décembre 2023 à 00:47:09 :

> Quelle ne fut pas sa surprise quand l'inspecteur lui a asséné un redressement fiscal sur trois ans en se basant sur la dépense moyenne d'un repas par client dans son établissement, soit 107 euros.

14 000€ c'est à peine 130 couverts pour lui soit une soirée probablement

C'est comme si un esclave comme ce que vous êtes qui touche un smic à une amende de 30€ pour 3 ans de fraude

Mais à quel moment c'est de la fraude putain, il se prépare sa propre bouffe

De la nourriture qu'il passe en frais de société :)

C'est une fraude grave et elle doit être sanctionné. C'est comme les chefs d'entreprise qui bouffe au restau tous les soirs et qui le passe en notes de frais alors qu'ils lnt mangés avec leur femme

Deuxième syndrome du larbin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

On peut même plus troll bordel :rire:

On a un mec totalement sérieux sur ce même topic, permets-nous de douter

Le 10 décembre 2023 à 00:46:43 :
Moi qui suis avocat, je vais bientôt devoir payer des cotisations sur les « services » que je me rends en réglant mes propres problèmes juridiques :rire:

La France bordel, tu as payé, tu payes, et tu payeras encore plus :rire:

Ayaaaaaa :rire:

Le 10 décembre 2023 à 00:52:53 :

Le 10 décembre 2023 à 00:49:52 :

Le 10 décembre 2023 à 00:48:07 :

Le 10 décembre 2023 à 00:47:09 :

Quelle ne fut pas sa surprise quand l'inspecteur lui a asséné un redressement fiscal sur trois ans en se basant sur la dépense moyenne d'un repas par client dans son établissement, soit 107 euros.

14 000€ c'est à peine 130 couverts pour lui soit une soirée probablement

C'est comme si un esclave comme ce que vous êtes qui touche un smic à une amende de 30€ pour 3 ans de fraude

Mais à quel moment c'est de la fraude putain, il se prépare sa propre bouffe

De la nourriture qu'il passe en frais de société :)

C'est une fraude grave et elle doit être sanctionné. C'est comme les chefs d'entreprise qui bouffe au restau tous les soirs et qui le passe en notes de frais alors qu'ils lnt mangés avec leur femme

Bah bien sûr qu'il la passe en frais de société, tu crois qu'il l'obtient gratuitement ? Vous êtes ravagés les suceurs de gratte-papier ça me sidère.

Et surtout l'ordure de fonctionnaire qui se base sur le panier moyen de 107€ alors que le gars se prépare sûrement une assiette lambda qui lui revient à même pas 3 balles c'est du foutage de gueule.

Et moi bouffe elle est gratuite? Pourquoi je ne pourrai pas la passer en frais de société?

On a encore un riche qui trouve le moyen "d'optimiser" son argent mais ça préfère le soutenir que de le dénoncer

Le 10 décembre 2023 à 00:48:11 :
Un boulanger va prendre une amende de 14.000€ pour avoir mangé un croissant qu'il aura produit aussi ?

oui oui

Où sont les cotisations sur se croissant

[01:01:48] <TerminusInAnus>

Le 10 décembre 2023 à 00:52:53 :

Le 10 décembre 2023 à 00:49:52 :

Le 10 décembre 2023 à 00:48:07 :

Le 10 décembre 2023 à 00:47:09 :

> Quelle ne fut pas sa surprise quand l'inspecteur lui a asséné un redressement fiscal sur trois ans en se basant sur la dépense moyenne d'un repas par client dans son établissement, soit 107 euros.

14 000€ c'est à peine 130 couverts pour lui soit une soirée probablement

C'est comme si un esclave comme ce que vous êtes qui touche un smic à une amende de 30€ pour 3 ans de fraude

Mais à quel moment c'est de la fraude putain, il se prépare sa propre bouffe

De la nourriture qu'il passe en frais de société :)

C'est une fraude grave et elle doit être sanctionné. C'est comme les chefs d'entreprise qui bouffe au restau tous les soirs et qui le passe en notes de frais alors qu'ils lnt mangés avec leur femme

Bah bien sûr qu'il la passe en frais de société, tu crois qu'il l'obtient gratuitement ? Vous êtes ravagés les suceurs de gratte-papier ça me sidère.

Et surtout l'ordure de fonctionnaire qui se base sur le panier moyen de 107€ alors que le gars se prépare sûrement une assiette lambda qui lui revient à même pas 3 balles c'est du foutage de gueule.

Bon t'as totalement raison sur le fond hein, mais un restaurateur réputé ça se fait jamais des plats à 3 euros de coût de revient hein.... Et ils ont bien raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En étoilé comme au restau du quartier, on mange ses 2-3 frites nuggets et on se remet au boulot hein :rire:

Le 10 décembre 2023 à 00:57:36 :

Le 10 décembre 2023 à 00:55:06 Paindelune a écrit :
Je comprends pas pourquoi l'inspecteur s'est basé sur le prix d'un repas de client. Le chef dit se restaurer avec des pâtes ou produits pas cher.

A mon avis, il s'est cramé, il a du dire qu'il mangeait des repas à la carte et à changé sa version depuis.

Il dit que la note des repas du personnel (6 € par repas) est aussi retirée sur le salaire de ses employés

Si un repas moyen coûte 107€ mais que le prix du repas des salarié est de 6€ c'est déjà qu'il y a un problème

Donc le repas coûte 6€ à produire, il est revendu 107€ et les kheys soutiennent cet escroc?

Et en plus d'être un escroc c'est un rat qui fait payer les repas à ces salariés

ça c'est ni plus ni moins que du racket :(

Données du topic

Auteur
AyahoAhi17
Date de création
10 décembre 2023 à 00:30:17
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 99