Topic de FumeBz :

Mon voisin h24 au téléphone

Les kheys vous avez un moyen de l'empecher de téléphoner tard le soir avec brouilleur ou autre ?
J'arrive pas à dormir, le plaquo est tres fin et j'entends tout, je suis partie le voir 4 fois à chaque fois il s'excuse et me dit qu'il va plus recommencer tard la nuit mais il continu

Le 17 décembre 2023 à 18:42:47 :
origine du téléphone ?

un cambodgien ou un viet

plainte tapage nocturne ou disque de pisse
Gorgoroth a fond et tu t'en vas
met des tapis ou couvertures sur tes murs

Le 17 décembre 2023 à 18:43:16 :

Le 17 décembre 2023 à 18:42:47 :
origine du téléphone ?

un cambodgien ou un viet

j'en tombe des nus

Le 17 décembre 2023 à 18:43:34 :
plainte tapage nocturne ou disque de pisse

tapage nocturne ca marchera pas il faut faire venir un huissier etc

c'est dans un logement étudiant ?

Le 17 décembre 2023 à 18:43:16 :

Le 17 décembre 2023 à 18:42:47 :
origine du téléphone ?

un cambodgien ou un viet

ah ui? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608665942-mama2-removebg-preview.png

Le 17 décembre 2023 à 18:44:37 :
c'est dans un logement étudiant ?

pas vraiment c'est une résidence mais il y'a quelques étudiants et lui d'ailleur s'en ai un

j'aimerais prendre un brouilleur avec comme budget 50e max mais je sais pas lequel prendre
pourquoi t'apprends pas son langage ? ou essaie d'utiliser un outil de traduction d'audio. après t'écrit tout ce qu'il dit et tu lui poses des questions bien précise genre "alors l'opération s'est bien passé pour le fecalum de ta soeur ?". garanti il baisse d'un ton

Le 17 décembre 2023 à 18:47:08 :
pourquoi t'apprends pas son langage ? ou essaie d'utiliser un outil de traduction d'audio. après t'écrit tout ce qu'il dit et tu lui poses des questions bien précise genre "alors l'opération s'est bien passé pour le fecalum de ta soeur ?". garanti il baisse d'un ton

j'ai autre chose à faire qu'aller apprendre le vietcong :hap:

Le 17 décembre 2023 à 18:49:00 :

Le 17 décembre 2023 à 18:47:08 :
pourquoi t'apprends pas son langage ? ou essaie d'utiliser un outil de traduction d'audio. après t'écrit tout ce qu'il dit et tu lui poses des questions bien précise genre "alors l'opération s'est bien passé pour le fecalum de ta soeur ?". garanti il baisse d'un ton

j'ai autre chose à faire qu'aller apprendre le vietcong :hap:

ton téléphone peut le faire à ta place ...

Le 17 décembre 2023 à 18:49:00 :

Le 17 décembre 2023 à 18:47:08 :
pourquoi t'apprends pas son langage ? ou essaie d'utiliser un outil de traduction d'audio. après t'écrit tout ce qu'il dit et tu lui poses des questions bien précise genre "alors l'opération s'est bien passé pour le fecalum de ta soeur ?". garanti il baisse d'un ton

j'ai autre chose à faire qu'aller apprendre le vietcong :hap:

il t'a aussi parlé d'un outil de traduction audio, incroyable non...

Le 17 décembre 2023 à 18:50:35 :

Le 17 décembre 2023 à 18:49:00 :

Le 17 décembre 2023 à 18:47:08 :
pourquoi t'apprends pas son langage ? ou essaie d'utiliser un outil de traduction d'audio. après t'écrit tout ce qu'il dit et tu lui poses des questions bien précise genre "alors l'opération s'est bien passé pour le fecalum de ta soeur ?". garanti il baisse d'un ton

j'ai autre chose à faire qu'aller apprendre le vietcong :hap:

il t'a aussi parlé d'un outil de traduction audio, incroyable non...

j'ai deja essayé et toute la conversation n'est pas completement audible c'est plutot un bruit qu'une conversation et google trad me capte des petits mot par ci par là je sais qu'il parlait de dota 2 à un moment par exemple

Données du topic

Auteur
FumeBz
Date de création
17 décembre 2023 à 18:38:55
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 292