Perdu dans ma vie, j'hésite à devenir routier : des avis des kheys?
- 1
Le 07 décembre 2023 à 13:38:06 :
"tranquille" ça dépend vraiment de ta boite.Tu as certains taf de routier où c'est le chrono qui rythme ta journée.Si tu supportes la solitude et que ta rien de mieux à faire il y a du taf et certains payent très bien
Ça paye mal par contre, c'est la charge horaire qui fait le salaire.
J'avais pensé à faire ça en intérim.
6 mois à fond puis 6 mois de repos.
La fatigue le stress des bouchons
Dormir comme un clodo dans son camion
Le froid être seul tout le temps ne plus avoir de vie
Le 07 décembre 2023 à 13:39:49 :
Le 07 décembre 2023 à 13:38:06 :
"tranquille" ça dépend vraiment de ta boite.Tu as certains taf de routier où c'est le chrono qui rythme ta journée.Si tu supportes la solitude et que ta rien de mieux à faire il y a du taf et certains payent très bienÇa paye mal par contre, c'est la charge horaire qui fait le salaire.
J'avais pensé à faire ça en intérim.
6 mois à fond puis 6 mois de repos.
il y a vraiment de tout en paie,à toi de bien te placer
Le 07 décembre 2023 à 13:40:24 :
En concurrence avec les routiers roumains et polonais payé un RSA
La fatigue le stress des bouchons
Dormir comme un clodo dans son camion
Le froid être seul tout le temps ne plus avoir de vie
La seule chose chiante serait les bouchons oui, le 'ne pas avoir de vie' change pas grand chose pour moi donc bon
Je te dirai d’étudier quelque chose qui te plaît à la place
Le 07 décembre 2023 à 13:54:22 :
Tu vas devoir aider à vider ton camion dans le centre de dépôt.
Je te dirai d’étudier quelque chose qui te plaît à la place
J'ai déjà travaillé dans des usines et pas tout le monde le fait généralement c'est aux employés de l'entreprise où tu vide ton camion qui doit le faire, non? y en avait quelques uns qui aidait mais c'était vraiment pas la "norme"
Tu auras du contact humain aussi en tant que routier.
Tu rouleras tout seul la majorité du temps mais il y a le ramassage et la livraison des marchandises, et là il faudra récupérer les documents dans les bureaux, signer les papiers, etc.
Et tu ne seras pas bien traité malheureusement, les clients auront tendance à te mépriser et te prendre de haut
Avoir le permis poids lourd est une garantie de l'emploi les sociétés interim vous appelle 3 fois sur la semaine si tu bosses ou pas tellement il manque des chauffeurs,tu te barres le lendemain tu est autre part.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ThatGuuyy
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 13:36:13
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17