Topic de SoloSansAmis :

Vous avez des amis ?

  • 1

J'en avais quelques uns au collège, puis un peu moins au lycée, et maintenant que je suis adulte, plus d'ami. Juste des collègues de travail.

Genre je sors jamais au restau, dans un bar, au cinéma, ou autre activités "entre amis"

et vous ?

Non, je passe mes journées ici

exactement le même "parcours" amical que toi,

mais rassure-toi à l'époque à laquelle nous vivons les "amitiés" adultes ne valent pas grand chose de toute manière

J'en ai 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Les potes je dois etre à 10/12 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Avant je sortais seul dans les bars festifs et étudiant et je me faisais plein de pote, des IG et des plan cul suffit d'être audacieux au lieu de subir la vie

Si tu te foires les gens t'oublieront

A la fin je connaissais un paquet de gens j'étais un énorme yes life mais je sortais 3-4 fois semaine donc j'ai stop

Moi pas d'ami mais j'aime la solitude c'est différent, j'ai bien des gens qui me proposent de sortir mais la flemme

Le 14 décembre 2023 à 14:12:04 :
exactement le même "parcours" amical que toi,

mais rassure-toi à l'époque à laquelle nous vivons les "amitiés" adultes ne valent pas grand chose de toute manière

rassure toi :rire:

J'ai était yeslife aussi, c'est avec les années que je suis devenu solitaire
Après l'avantage c'est que je rencontrais des meufs et elles m'incrustaient dans leur groupe de pote, mais bon quand t'es beau gosse, drôle et viril c'est quand même facile

Le 14 décembre 2023 à 14:13:48 :

Le 14 décembre 2023 à 14:12:04 :
exactement le même "parcours" amical que toi,

mais rassure-toi à l'époque à laquelle nous vivons les "amitiés" adultes ne valent pas grand chose de toute manière

rassure toi :rire:

tu feras preuve de lucidité un jour j'en suis certain :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
SoloSansAmis
Date de création
14 décembre 2023 à 14:06:33
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 292