Topic de Francesick :

Uber eat sont devenu archi chiant

  • 1

La derniere fois ma commande avait une heure de retard (je suis uber one 0,90/ mois) ils m’ont dit que c’etait pas elligible au remboursement des 5€ de reatrd bref, blabla … mes glaces etaient arrive fondus quasi (rien voulu savoir j’ai insisté bon…)

J’avais le seum d’avoir attendu

La j’ai pas eu de sauce (c’est un detail mais imaginez vos frites sans sauce)

Et avec uber ine j’ai 7€ tous les mois offert en credit et ils me les ont enleve car expiré sauf que je les ai utilise c’est juste que quand tu cumule les 7€, ca devient 14€ et les premiers euro que tu utilise c’est sur le credit le plus recent… donf il me restait 7 balle non utilise ils m’ont dit que c’etait expiré les chiens

Bref osef de tout ca mais c’est devenu archi complique avec eux, ils font que de me faire tourer en rond genre ils comprennent pas ou me disent par exemple oui la sauce ca depend certains restaurant la fournissent pas sauf que c’est dans ma commande

Bref c’est devenu des chiens vraiment et je les ai jamais scam en plus ces chiens

On est dac leur sav est dvne archi rude

Ca veut dire qu'ils sont en train de perdre de l'argent ca peut-être.

Il me semblait que leur modèle économique n'était pas rentable à force de faire toutes leurs promos, réductions etc.

  • 1

Données du topic

Auteur
Francesick
Date de création
17 décembre 2023 à 15:34:11
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 123