ROCKSTAR sort le Trailer de GTA 6 en avance sur YOUTUBE
Le 05 décembre 2023 à 00:33:31 :
Le 05 décembre 2023 à 00:33:05 :
Y a pas un khey qui veut créer un topic pour faire l'analyse du trailer ? Y a tellement de détails dedans, je suis sûr qu'on pourrait découvrir des pépites !Bah fais le au lieu de demander aux autres de faire le taf
Typique des RSAITES ça
Le 05 décembre 2023 à 00:34:07 :
Le 05 décembre 2023 à 00:33:05 :
Y a pas un khey qui veut créer un topic pour faire l'analyse du trailer ? Y a tellement de détails dedans, je suis sûr qu'on pourrait découvrir des pépites !Perso je pourrais rédiger une analyse de 10 pages uniquement sur la qualité des animations et de la physique des CULS
Le trailer est dingue, il fourmille de détails, j'ai envie de lire l'analyse de nos kheys enquêteurs !
Pourquoi on dirait une compile de vidéo tiktok?
C'est bidon en fait
Le 05 décembre 2023 à 00:36:33 :
C'est quoi ce trailer avec des meufs noix qui twerk ?
C'est bidon en fait
En dirait t'es aigri
Le 05 décembre 2023 à 00:36:33 Nysaelia- a écrit :
C'est bidon en fait
ce boomer aigri ayaaa
C'est bidon en fait
Bordel mais ce forum
T'étonnes pas d'être un looser sans ami honnêtement.
C'est bidon en fait
C'est le VICE de l'amérique
Bienvenue sur GTA
Le 05 décembre 2023 à 00:37:43 :
El famoso déclin, c'est le monde qui est en déclin et GTA est une parodie du monde moderne
Même en parodiant notre monde GTA n'arriverait pas au degrés de folie dans lequel on est actuellement
Le 05 décembre 2023 à 00:35:10 Naravan-209 a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 00:25:26 :
GTA 5 avait mis une meilleur claque franchement la voix off de Michael la musiquelà ça me parait vide
N'importe quoi, tu idéalises par nostalgie.
Mickael c'est l'un des pires protagonistes de GTA, aucun charisme, juste un daron cuck au gros bide au passé de braqueur qui sait pas gérer sa famille.
Les protagonistes de GTA VI ont l'air réellement intéressant là. C'est des jeunes déjà, impliqué dans la criminalité. Le trailer nous fait comprendre qu'on est à l'ère des réseaux sociaux. Y a une histoire d'amour entre la latina qui semble être au centre de tout ca. La meuf a l'air à la fois charismatique et manipulatrice. On repart dans les bases de GTA.
Trop cool l'ere des reseau sociaux, c'est deja assez casse pied les liens tik tok sur jvc on va s'en taper dans gta 6 maintenant
Le 05 décembre 2023 à 00:37:51 :
Pas trop hypé honnêtement
Pour le coup je vois rien de special qui me pousse a l'acheter pour l'instant, juste une amelioration graphique de GTA 5, avec plus de femmes
a voir la suite
Le 05 décembre 2023 à 00:38:39 :
Le 05 décembre 2023 à 00:35:10 Naravan-209 a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 00:25:26 :
GTA 5 avait mis une meilleur claque franchement la voix off de Michael la musiquelà ça me parait vide
N'importe quoi, tu idéalises par nostalgie.
Mickael c'est l'un des pires protagonistes de GTA, aucun charisme, juste un daron cuck au gros bide au passé de braqueur qui sait pas gérer sa famille.
Les protagonistes de GTA VI ont l'air réellement intéressant là. C'est des jeunes déjà, impliqué dans la criminalité. Le trailer nous fait comprendre qu'on est à l'ère des réseaux sociaux. Y a une histoire d'amour entre la latina qui semble être au centre de tout ca. La meuf a l'air à la fois charismatique et manipulatrice. On repart dans les bases de GTA.
Trop cool l'ere des reseau sociaux, c'est deja assez casse pied les liens tik tok sur jvc on va s'en taper dans gta 6 maintenant
Ca fait parti de notre monde le looser, et c'est dans l'ADN de GTA de parodié et d'atrophier au maximum la décadence de la société américaine et tout ce qui la compose. Ce serait évidemment une erreur de ne pas aborder le sujet des réseaux sociaux qui font littéralement parti de notre vie quotidienne maintenant.
Et superbes sur d'autres
Le 05 décembre 2023 à 00:37:47 Naravan-209 a écrit :
C'est bidon en faitBordel mais ce forum
T'étonnes pas d'être un looser sans ami honnêtement.
Ecoute jean rsa je te laisse perdre ton temps a analyser les details insignifiant du trailer et a quel point les cul sont bien modélisé , moi j'ai d'autre chose a faire + le trailer est décevant, c'est une copie du 5 : montrer les perso + l'open world avec des fetes ou des delits
Données du topic
- Auteur
- Dryade-Brooklyn
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 00:09:28
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC
- 233