Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Et les gens qui bandent sur ça
80% du temps tu vois un perso tenir un smartphone et filmer des merdes sur TikTok
Le 05 décembre 2023 à 00:31:26 :
le leak a quand même niqué l'ambiance, j'attendais demain 15h avec impatience pour etre sur le topac avec les kheys
ouai c'est dommage
Le 05 décembre 2023 à 00:31:26 :
le leak a quand même niqué l'ambiance, j'attendais demain 15h avec impatience pour etre sur le topac avec les kheys
Mais vous êtes sérieux ?
C'est un trailer de 90 secondes, trailer un an avant la sortie du jeu
T'en parles comme si c'était l'événement du siècle.
Le 05 décembre 2023 à 00:34:53 cotorep_2014 a écrit :
ben le trailer est sortie sur youtube le 6 décembre comme promis, je saisis pas le soucis ?
[00:34:24] <Chof_en_larmes6>
Le 05 décembre 2023 à 00:31:13 SEGOLEM a écrit :
https://en.wikipedia.org/wiki/Demographics_of_MiamiTout ceux qui parlent de Miami sans savoir
Au contraire il devrait y avoir même moins de noix que dans le jeu de Vice City de 2002 qui se passait dans les années 80
Les noirs de Miami ont quitté la ville pour s'installer dans les environs (car devenu trop cher)
Mais ils sont encore très présent dans le paysage de la ville , suffit de se rendre à Miami un samedi soir ça serait le cauchemars des chofas
C est surtout un jeu qui tourne autour de la criminalité donc des gangs donc ...
Pas besoin de feed ils sont tarax ici
Le 05 décembre 2023 à 00:34:53 :
ben le trailer est sortie sur youtube le 6 décembre comme promis, je saisis pas le soucis ?
On est le 5
Le 05 décembre 2023 à 00:32:32 :
La moitié de la pop floridienne est non blanche.
Le jeu est réaliste.
Particulièrement Miami, qui est le poumon économique de la Floride avec Orlando, ou tous les petits métiers sont occupés par des noirs et des latinos.
Les blancs que vous y croiserez IRL sont des vieux riches retraités venus d'autres états pour passer leur retraite au soleil. Miami c'est full diversité DE BASE.
Pas besoin de wokiser le jeu pour ca hein, mais pourquoi je me fatigue, je suis sur le 18-25...
Le 05 décembre 2023 à 00:34:20 :
Le 05 décembre 2023 à 00:33:33 Shinogekai a écrit :
J'ai été a miami en mai et ca a littérallement cette gueule hein, les seuls blancs qui y vivent se sont des retraités qui viennent se la couler douce au soleille grand remplacement, on a le droit d'en parler là bas ils ont la vraie liberté d'expssion
J'étais à miami en 2017 et ça ressemblait à ça sans tiktok
Les mecs qui drift dans la rue, que des noirs et des latinos cubains
UN DELIRE
le début avec la prison, les gros américains déter beauf c'est incroyable
Tout le monde est decu et toute la lumiere est pour la ceremonie.
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132