Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 00:23:02 :
Le 05 décembre 2023 à 00:20:39 LeRegard4 a écrit :
Ça a l air pas mal , maintenant va savoir si le gameplay va suivreThis, j'espère que ça va pas faire comme Ubisoft ou Cd Projekt et qu'on finira avec un gameplay vide
Ca va être le cas, ils ont changé toute l'équipe et ont mis que des meufs woke
Le 04 décembre 2023 à 23:41:25 Kheyjetable a écrit :
Le 04 décembre 2023 à 23:40:17 :
L'auteur du tweet qui va se faire soulever dans quelques heuresAhi je comprends ps la motivation de vouloir leak ça surtout si c’est pour se faire soulever quelques heures/ jours après
Faut croire que marquer l'histoire du JV c'est que dalle pour certains ici
[00:23:47] <poti-pota9>
Par contre les mecs qui se plaignent qu’il y a des noirs vous êtes con ? Comme si y’avait pas de noirs aux États UnisDoit y’avoir 20-30% de la population de miami qui est noire
V est surtout un jeu qui tourne autour de la CRIMINALITÉ
Ça devrait leur faire plaisir
Mais ils ont un cerveau malade et sont toujours en boucle dans leur connerie
Le 05 décembre 2023 à 00:23:11 :
Je m'y connais pas en hacking mais c'est en mettant sa vidéo sur leur chaîne en avance que Rockstar s'est fait pirater non ? Une vidéo en privé ça doit être facile à récupérer
Oui exactement ces golmons ne pouvaient pas attendre et ont mis le trailer directement sur Youtube en privé en pensant qu'aucune faille n'existe alors qu'un mec de chez Youtube ou un pirateur qui s'y connaît t'extrait le MP4 EASY
en général je suis pas vrmt enthousiasmé par les trailers de JV mais Rockstar c'est l'exception
Le 05 décembre 2023 à 00:25:17 AnjouAstral84 a écrit :
JULIEN CHIEZE REGARDE LE TRAILER EN LIVE DANS 4 MINUTES
CA COMMENCE
Ayaaaa dans Cyberpunk tu verras jamais ça 🤣🤣🤣
Le 05 décembre 2023 à 00:24:06 JordanBordella4 a écrit :
On s'en tape que de la merde représente les USA, le jeu est mondial.Faut un minimum de respect visuel et moral.
La le trailer est juste immonde, y a rien de classe, rien de charismatique, juste un défilé de noix qui sont une caricature d'eux même.
En vrai c'est hyper raciste, on voit des dégénérés indigènes plus caricaturaux que jamais
Le 05 décembre 2023 à 00:25:01 :
Le 05 décembre 2023 à 00:24:21 Nawdun14 a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 00:22:59 :
Lucia sera là personnage principale du duo (Comme Michael dans le 5 malgré les 3 persos), j’en mets ma main à couperC’était franklin le principal dans le 5 hein
Pas selon le prologue.
C’est le premier personnage franklin qu’on joue il me semble et c’est lui qui a le choix à la fin du jeu
Le 05 décembre 2023 à 00:25:38 :
Zéro hype, il manque clairement un truc
De l'originalité tout simplement. On dirais une pub pour une maj du 5
Le jeu est full diversité et les rares blancs présents sont présentés comme des gros tarés via le vieux en string, la vieille folle, les bikers tarax, les bouseux rednek et le mec sur la plage qui pointe avec son smartphone.
Sympas le message tiens. C’est soit t’es un gentil pro George Floyd, soit t’es Derek Chauvin quoi
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132