Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 00:03:44 :
Le 05 décembre 2023 à 00:03:29 :
J'ai la vidéo avec le $btc à 240p mp si vous me.payez ahiiiT'aura rien
https://streamable.com/j91fr5
Y a pas moyen d'avoir une plus basse qualité ? Je supporte pas la 4k.
Fallait sortir le teaser juste quelques mois avant, ça aurait été tellement mieux.
Le 05 décembre 2023 à 00:03:58 ScrotumSuintant a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 00:01:50 ItTakesTwo a écrit :
Y a toujours l'univers Gangsta Rap de San Andreas et de GTA VEt pourtant on est à MIAMI
12% de noix dans le monde réel dans cette ville
50% dans le trailer
Merci les wokes j'ai la haine
miami est une place importante du rap, hein will smith en a même fait une chanson de rap mondialement célèbre
Non mais graphiquement je ne m’attendais pas à aussi bien.
L’animation des PNJ random Jesus Marie Joseph
[00:04:02] <Mathematoques>
comment ça casse les couilles de vivre dans cette époqueils ont tout leak, trailer, date de sortie, quelle merde
je me suis forcé de pas voir le trailer pour le regarder en bonne qualité demain
dommage vraiment
Les dév n'avaient qu'à cruncher pour sortir le jeu plus tôt au lieu de le sortir 13 ans après GTA V
Le 05 décembre 2023 à 00:03:43 :
Le 05 décembre 2023 à 00:02:59 :
Ceux qui critiquent les graphismes du jeu, vous ne connaissez absolument rien à l'industrie du jeu vidéo, c'est affolant de croire qu'on aurait pu avoir mieux que ce qui est proposé dans ce trailer. S'attendre à mieux, ce n'est rien avoir suivi des sorties de ces 10 dernières années.Avec un tel niveau de graphisme, ça ne sert à rien de s'attendre à mieux, c'est secondaire à présent.
The Order 1886 est plus beau
Et donc ? Uncharted 4 est probablement plus beau aussi, le plus important est que GTA 6 soit plus beau que le 5, c'est tout.
Trailer fait par deux mecs pour leur mod sur GTA 5 à titre de comparaison !
Le 05 décembre 2023 à 00:04:01 :
C'est vraiment ça GTA 6 ? Mais ayaaa y'a rien qui va
va regarder le premier trailer de gta v et reviens nous dire si quelque chose va ou pas
vous êtes aigri, le jeu sort dans 1 an, va y"avoir plus de trailer et plus de hype pour le 6 comme pour le 5 le 4 etc
Par contre je trouve ça a chier de sortir le teaser maintenant pour balancer "en 2025" ça tue la hype je trouve.
Fallait sortir le teaser juste quelques mois avant, ça aurait été tellement mieux.
Surtout qu'on est encore en 2023 donc ça donne l'impression que c'est super loin.
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132