Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 04:10:19 :
[04:09:02] <Kyrgyzstannais>
Le 05 décembre 2023 à 04:07:14 :
Le 05 décembre 2023 à 04:04:39 Mr_Wilson a écrit :
Tous ces culs sur la plageles corps sont tellement mieux fait que sur GTA 5 tu sens le gap
Rien que pour ça c'est achat direct. C'est dingue que les autres développeurs n'ont pas compris ça. Starfield avec des npc plus et des meilleurs culs c'est facile 2x plus de benefs, mais non ils font des personnages laids.
L'état mental des simps de Rockstar résumé en 1 message
Mon jeu préféré est Morrowind de 2002 et mon goty bg3.
J'ennonce simplement un fait. Bien de découvrir la nature humaine en 2023 ?
Ça à l'air mouais
Pourquoi autant focus les twerks et la diversité
https://www.pcgamer.com/no-gta-6-pc-release-announced/
Le 05 décembre 2023 à 04:08:08 :
Le 05 décembre 2023 à 04:03:02 LaSentenceee a écrit :
Oh la claque..
Le trailer est exactement ce à quoi je m'attendais et ce que j'espérais que ce soit ! Gta a toujours eu pour ambition de critiquer la société Américaine et la société tout court par extension.
Le fait qu'on y voit les réseaux sociaux, les comportements aliénés des gens sur ces mrd etc etc... En fait Rockstar annonce en partie la couleur, je suis sûr que la critique de la société actuelle sera même plus vénère que l'on ne l'imagine. Le délire à la Bonnie and Clyde est sympa, j'imagine qu'on aura le droit à beaucoup de braquages et des guerres de gangs.
Et avant que les khey note sévèrement le personnage meuf bah moi je la trouve plutôt jolie et charismatique
Le mec il a l'air charismatique lui aussi putain, je trouve qu'il a un air de Niko Bellicle mec est bâclé je trouve, il a une gueule lambda, tu vois que Rockstar ont clairement tout mis sur la meuf
Ouais c'est vrai que tout a été misé sur la meuf ça met d'accord les simps et joueuses mais j'espère que Jason (le nom du protagoniste) aura un bon développement en tant que personnage.
Le 05 décembre 2023 à 04:12:37 :
Ça à l'air mouaisPourquoi autant focus les twerks et la diversité
Mais c'est la Floride les ahuris.
Vous saisissez pas le truc ?
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC