Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 02:57:57 :
Le 05 décembre 2023 à 02:56:59 :
[02:53:23] <SonicRenegat3>
Le 05 décembre 2023 à 02:52:25 :
Le 05 décembre 2023 à 02:50:55 :
Et moi j'ai encore ma ps4bah toutes façons t'as le temps d'ici 2025 là
A mon avis en plus, ça sera entre Mai et Octobre 2025, il me semble que les gros jeux sortent à cette période à peu près
allez peut-être novembre
mais en début d'année y a pas grand chose et en décembre les gros jeux sont déjà sortis en généralIl y aura la switch 2 qui va sortir
Et qui dit Switch 2 dit le prochain Mario, le prochain Zelda, Metroid Prime et surtout le prochain PokémonT'en a pas marre ???
Vous sous estimez trop la Pokémania sur ce forum allez vous soigner
Tu sous estimes la hype de rockstar on parle d'une entreprise qui te balance à l'arrache un trailer qui qui dans les 2 heures fait 20m de vues
Va te rhabiller toi et ta pokemerde mania
Le 05 décembre 2023 à 02:55:32 :
Si le couple part en cavale, ce n'est pas impossible qu'on puisse faire un saut jusqu'à Liberty City ou Los Santos à un moment ou un autre du jeu!
Aucune chance à avis, purement impossible
ceci dit après 12 ans d'attente c'est ce qu'on aurait pu imaginer
J'avoue que j'avais pensé à un GTA où tu pourrais naviguer par avion entre plusieurs villes genre presque un pays entier (vu le temps de dev)
Un GTA 7 avec ses zones serait parfait
Le Texas , avec une ville mexicaine a la frontière
Et pouvoir prendre l'avion et arriver dans 2autres grandes zones : les mormons de Utah et las Vegas et sa démesure , plus contrasté que ça tu fait pas. Tu rajoute la route 66 aussi et la zone 51 avec des vrais événements extraterrestre au sein de la base (base quon ne devrait pas pouvoir "envahir" facilement, qu'après avoir vraiment bien améliorer ses compétences et avoir réussi des missions et énigmes)
Tu prend 3perso comme sur GTA 5 :
un immigré pauvre mexicain qui joue sa vie pour passer le mur et qui veut réussir sa vie légalement , a fond dans la spiritualité, sérieux et veut fuir le Mexique et ses cartels. Aspire a une vie ranger. Va trouver son bonheur chez les mormons.
Un étudiant blanc taré de 18ans , ancien schoolshooter du collège , qui a passer son adolescence en maison de correction, qui devait être destiner à la prison à vie une fois majeur mais a réussi à déjouer tout le monde et a réussi à changer physiquement et changer d'identité pour être étudiant à la fac et avoir une double vie d'étudiant et de génie/criminel. Va devoir se battre pour ne pas être griller.
Et un tchétchène, ou un Thaï, bref un mec au sang chaud d'origine asiatique, qui viens aux usa pour devenir combattant professionnel mais qui dois lutter pour ne pas succomber au vice américain : ses pu***, sa drogue, la fête , las Vegas etc..
Un trio de choc, dans des villes atypique (marre de boucle NY LA Miami)
j’espère que ça sortira pas sur ps4/XB1 pour que les capacités du jeu soient exploitées au maximum
les délais de 2025 pourraient être pas mal, ils attendent peut-être que plus de consoles next gen se vendent pour vendre plus de jeux
Le 05 décembre 2023 à 03:00:43 :
j’espère que ça sortira pas sur ps4/XB1 pour que les capacités du jeu soient exploitées au maximumles délais de 2025 pourraient être pas mal, ils attendent peut-être que plus de consoles next gen se vendent pour vendre plus de jeux
Non tkt le jeu sortira seulement sur current gen, imagine la gueule de la PS4 après le 1er chargement du jeu
Le 05 décembre 2023 à 03:01:33 :
Le 05 décembre 2023 à 02:49:56 :
Le 05 décembre 2023 à 02:49:30 :
Le 05 décembre 2023 à 02:48:30 :
Par contre c'est moi ou le trailer manque de chemises hawaienne ?
Elle est ou l'ambiance si légendaire de Vice City ?parce que plus personne ne porte de chemise hawaienne en 2023
Le 05 décembre 2023 à 02:59:55 :
Le 05 décembre 2023 à 02:57:57 :
Le 05 décembre 2023 à 02:56:59 :
[02:53:23] <SonicRenegat3>
Le 05 décembre 2023 à 02:52:25 :
> Le 05 décembre 2023 à 02:50:55 :
>Et moi j'ai encore ma ps4
bah toutes façons t'as le temps d'ici 2025 là
A mon avis en plus, ça sera entre Mai et Octobre 2025, il me semble que les gros jeux sortent à cette période à peu près
allez peut-être novembre
mais en début d'année y a pas grand chose et en décembre les gros jeux sont déjà sortis en généralIl y aura la switch 2 qui va sortir
Et qui dit Switch 2 dit le prochain Mario, le prochain Zelda, Metroid Prime et surtout le prochain PokémonT'en a pas marre ???
Vous sous estimez trop la Pokémania sur ce forum allez vous soigner
Tu sous estimes la hype de rockstar on parle d'une entreprise qui te balance à l'arrache un trailer qui qui dans les 2 heures fait 20m de vues
Va te rhabiller toi et ta pokemerde mania
Pokemon vendait des millions de DS et de Game boy à elle toute seule
Elles en vendaient tellement que Nintendo a été obligé de retarder la sortie de leurs consoles de peur que ça gêne la sortie des jeux
Encore aujourd'hui c'est ungouffre à pognon et ça ne le sera encore plus si l'OW est plus réussi que jamais
Il y a non seulement Pokemon mais Zelda en plus qui adopté la formule OW
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132