Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Bande son bordel ?
Le son est ouf.
Le 04 décembre 2023 à 23:50:44 :
Bande son ?
La musique est incroyable, quelqu'un la connait ?
Le 04 décembre 2023 à 23:51:05 :
C'est Nofake a 100%
Je vous assure que je capte les fakes a des km puisque je suis un amateur très éclairé dans tout ce qui est modelisations 3D et tout. C'est pas un travail amateur je vous assure, c'est le travail précis d'une organisation professionnelle. 0 doute là dessus.
En mĂŞme temps pas besoin d'ĂŞtre un pro, impossible qu'un gars dans sa chambre ait pu avoir ce rendu
"2025"
AYAAAAAAAAAAAAAAA ROCKSTAR EST FINITO
Le 04 décembre 2023 à 23:51:05 Jusdorange7 a écrit :
C'est Nofake a 100%
Je vous assure que je capte les fakes a des km puisque je suis un amateur très éclairé dans tout ce qui est modelisations 3D et tout. C'est pas un travail amateur je vous assure, c'est le travail précis d'une organisation professionnelle. 0 doute là dessus.
Dès les premières secondes j'ai capté que c'était pas fake, ça peut pas l'être c'est trop bien fait et je parle pas seulement graphiquement mais le montage aussi
L'arrivé des réseaux sociaux etc
Non
C'est pas possible
Non non je n'y crois pas
10 ans de hype infinie
Pour cette merde clichée
Le 04 décembre 2023 à 23:49:44 :
Le 04 décembre 2023 à 23:47:33 :
ceux qui dise que ça pue la merde vous devriez revoir le trailer de gta5Le truc c'est que le trailer était différent des autres, quand tu compares celui de GTA SA à celui de GTA IV et le GTA V, tu vois 3 jeux différents alors que là on a l'impression de voir un DLC de GTA V, j'ai regardé les 10 premières secondes et ça me suffit
ha bah non pas du tout d'accord tout les trailer GTA c'est lĂ mĂŞme chose, et globalement le jeux c'est toujours le mĂŞme depuis GTA 3, a chaque opus t'a juste une nouvelle map et une nouvelle histoire
GTA 5 c'Ă©tait literralement GTA SA avec de meilleurs graphisme
Les poursuites que va se manger le gars qui a leak ça.
Quel fou
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132