Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 01:10:17 :
Le 05 décembre 2023 à 01:09:37 :
C'est le trailer GTA LE PLUS CLAQUER AU SOLC’est le seul que t’ai vu Titouan détend toi et va dormir demain t’as école
aayaaaaaaa
Le 05 décembre 2023 à 01:10:07 :
Le 05 décembre 2023 à 01:09:42 BRchampion2046 a écrit :
Sinon c'est pour quand un studio Français qui créera un GTA Français ?Y'a de quoi faire avec une map en région Parisienne à Marseille
Les Français qui savent faire aucun jeu, toujours à la traine
Cimer tonton USA pour produire des master class en dépit de la rage des brisés
sans rigoler je pourrais
Imagine un GTA à Paris, franchement y'a de l'idée, mais bon tu verras jamais un studio Français avoir les couilles de faire ça
Et vu tout les gauchos et soy boy qu'il y en France le jeu finirait par être nul à chier, tu m'étonnes que personne tente rien
Le 05 décembre 2023 à 01:11:04 :
Le 05 décembre 2023 à 01:09:10 :
Le 05 décembre 2023 à 01:07:26 :
Les chofs qui chialent car ils ne pourront pas jouer un Celestin expert-comptable coincé dans un 9 to 5.Les chofs qui ne vont pas pouvoir baiser une Thaïs dans le jeu
100% ils vont enlever la possibilité de baiser tout court sous prétexte que ce serait incoherent
Nonobstant c'était prévisible.
Le 05 décembre 2023 à 01:11:00 :
Bordel on a atteint le stade où des gens te sortent des stats réel pour comparer à un jeu vidéoDroite gauche c'est la même merde.
Entre ceux qui veulent absolument mettre des noirs et ceux qui veulent absolument enlever des noirs et pendant ce temps les gens normaux veulent juste kiffer le jeu
Voilà enfin un post équilibré dans lequel je peux me reconnaître
Wokiste ou droitard, on retrouve toujours de l'obsession raciale, à des sauces différentes
L'anarchie, le crime, l'ultra liberté, cest en rien des valeurs de droite.
Donc cest la continuité de ce qu'on connait, ya aucune surprise. Et ca me pose pas de pb car je sais ce que je consomme.
Le 05 décembre 2023 à 01:12:10 CondamneAuBan2 a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 01:11:00 :
Bordel on a atteint le stade où des gens te sortent des stats réel pour comparer à un jeu vidéoDroite gauche c'est la même merde.
Entre ceux qui veulent absolument mettre des noirs et ceux qui veulent absolument enlever des noirs et pendant ce temps les gens normaux veulent juste kiffer le jeu
Non je suis au dessus de personnes vu qu'on est extrêmement nombreux à penser comme ça c'est vous qui êtes en dessous avec vos débats à la con
Le 05 décembre 2023 à 01:05:30 :
Le 05 décembre 2023 à 01:00:54 :
Le 05 décembre 2023 à 00:58:32 :
Le 05 décembre 2023 à 00:48:50 Naravan-209 a écrit :
Je surplombe les posts sur ce topic, et réellement je suis content d'être parti de ce forum.Le taux d'aigri, de rageux, de grognons puants qu'il y a c'est à en mourir de toxicité
Entre les gens qui se plaigne que y a des noirs (SPOILER Y A DES NOIRS AUX ETATS UNIS ET ILS VONT BIENTOT ETRE MAJORITAIRE), les déchets qui crie au wokisme alors qu'il y a littéralement rien de woke et que même si ca avait été le cas ca aurait tout à fait sa place dans un jeu GTA où on parodie et atrophie les maux de la société américaine.
Changez rien les gars, vous êtes toujours aussi géniaux
Les afro américain aux états unis ne représentent même pas 15 % de la population globale
Sauf que ils sont très représentés dans les moyennes et grandes villes...
Lorsqu'on pense aux USA on pense à New-York,Los Angeles,Miami,Vegas,Washington DC donc des villes très cosmopolites pas aux petits patelins du MaineC'est faux ça, tout dépend de la ville, à LA ils sont 10% même pas hein. Les US sont ultra-communautaires, y a des coins où on va pas rencontrer certaines communautés et d'autres où ils sont majoritaires
Pourcentage des noix en France on doit tourner entre 4 et 6% après dans les grandes villes sont forcément bien plus c'est comme établir une comparaison entre l'Île-de-France et Saint-Pierre-et-Miquelon...
Tu vas dans les grandes villes Etasuniennes tu as vraiment l'impression que les blancs sont minoritaires de manière générale ce qui n'est pas le cas dans le Vermont par exemple
Le 05 décembre 2023 à 01:05:34 :
Le 05 décembre 2023 à 01:03:46 :
Le 05 décembre 2023 à 01:02:17 :
Ce forum de malade mentauxToujours à parler de race, venez pas dire que c'est normal d'avoir ce genre de pensée
Bah les développeurs sont les premiers à avoir pensé aux races.
En plus ils osent même pas montrer le perso masculin qui accompagnera la latina
Il y en a que pour les noirs et les latinos pas un seul blanc
Les corps ressemblent à des marionnettes lourdes quoi WHAT.
Putain j'ai vraiment l'impression d'etre atteri dans une réalité parallèle, j'aurai jamais du sortir de ma piaule si j'avais su AYA.
Le 05 décembre 2023 à 01:12:19 :
Le 05 décembre 2023 à 01:09:42 BRchampion2046 a écrit :
Sinon c'est pour quand un studio Français qui créera un GTA Français ?Y'a de quoi faire avec une map en région Parisienne à Marseille
Les Français qui savent faire aucun jeu, toujours à la traine
Cimer tonton USA pour produire des master class en dépit de la rage des brisés
Si, la France sait faire des jeux, tu n'aimes pas JUST DANCE?
Le 05 décembre 2023 à 01:11:24 :
Ca me fume toute cette hype pour un jeu qui sort dans 2 ans minimum
Rockstar serait capable de leur dire qu'ils vont le sortir dans 20 ans qu'ils seraient heureux
10 ans pour ça bordel
FFXV s'en est pris dans la gueule pour moins que ça
[01:13:01] <_RatNoir_>
Par contre GTA a TOUJOURS été un jeu de gauche, cest incontestable.
L'anarchie, le crime, l'ultra liberté, cest en rien des valeurs de droite.
Donc cest la continuité de ce qu'on connait, ya aucune surprise. Et ca me pose pas de pb car je sais ce que je consomme.
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132