Le trailer de GTA VI a LEAK !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 décembre 2023 à 01:02:10 :
Le 05 décembre 2023 à 01:00:42 :
On aura plus jamais un GTA qui se passe dans les 80's ou les 90's ? Ou alors ce sera pour RDR7 ?Ils ne le feront plus jamais c'est terminé
Attends RDR10
Putain c'est vraiment dommage
[00:55:59] <9785V2>
Rien a se mettre sous la dent, le trailer n'augure rien de bon.Le jeu a l'air woke a 12500%
Les twerks incessants
Rien niveau bagnoles non plus, toutes sont reprises du 5 et même encore du 4 puisqu'il y a la Banshee et le Futo dans un des plans, sérieux les mecs? du recyclage a ce point? , on a même pas des voitures nouvelles alors que dans le trailer du 5 il y avait la Rapid GT, la 8F et la nouvelle Cheetah?
Pour l'instant c'est très loin d'être day one.
Ferme là
Je pense que Rockstar auront plus jamais les couilles de faire GTA avec un vrai thème centré sur une époque bien précise
Ils vont maintenant que faire des choses pour plaire à la masse
En tout cas ily a plus de blancs
Même dans les quartiers chics
En 2002 il y avait plein de blancs et là il y en a plus
En 2002 aussi le seul noir de la ville c'était lance vance
Le 05 décembre 2023 à 01:00:54 RitaLorrain a écrit :
Le 05 décembre 2023 à 00:58:32 :
Le 05 décembre 2023 à 00:48:50 Naravan-209 a écrit :
Je surplombe les posts sur ce topic, et réellement je suis content d'être parti de ce forum.Le taux d'aigri, de rageux, de grognons puants qu'il y a c'est à en mourir de toxicité
Entre les gens qui se plaigne que y a des noirs (SPOILER Y A DES NOIRS AUX ETATS UNIS ET ILS VONT BIENTOT ETRE MAJORITAIRE), les déchets qui crie au wokisme alors qu'il y a littéralement rien de woke et que même si ca avait été le cas ca aurait tout à fait sa place dans un jeu GTA où on parodie et atrophie les maux de la société américaine.
Changez rien les gars, vous êtes toujours aussi géniaux
Les afro américain aux états unis ne représentent même pas 15 % de la population globale
Sauf que ils sont très représentés dans les moyennes et grandes villes...
Lorsqu'on pense aux USA on pense à New-York,Los Angeles,Miami,Vegas,Washington DC donc des villes très cosmopolites pas aux petits patelins du Maine
Données du topic
- Auteur
- AquabouIevard
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 23:32:13
- Nb. messages archivés
- 4369
- Nb. messages JVC
- 4132