Topic de abattuemgl :

Comment faire pour ne pas devenir fou ? Boucle ex

Supprimé
T'es un gros malade mental fils de flûte

Le 12 décembre 2023 à 07:11:24 :

Le 12 décembre 2023 à 07:09:28 :

Le 12 décembre 2023 à 07:06:43 :
T'en as pour 1 Ă  2 ans de deuil l'op, va falloir ĂȘtre fort. :hap:

Ouach il fait mal celui lĂ , j'espĂšre que tu as tord :rire:

On est tous passé par là. :hap:

Je sais bien, et j'ai l'impression d'ĂȘtre plus faible que les autres Ă  ce niveau lĂ 
La culpabilité va me ronger longtemps

Le 12 décembre 2023 à 07:12:41 :
T'es un gros malade mental fils de flûte

Pas sympa ça khey, mais tu as probablement raison

Comment on peut se transformer en chien Ă  ce point bordel

Le 12 décembre 2023 à 07:14:31 :

Je me pose la mĂȘme question tous les matins en me levant khey
Je suis devenu tous ce qui me dégoûte ce soir là
Et elle saura probablement jamais à quel point ça m'affecte

Le 12 décembre 2023 à 07:15:49 :

Le 12 décembre 2023 à 07:14:31 :

Je me pose la mĂȘme question tous les matins en me levant khey
Je suis devenu tous ce qui me dégoûte ce soir là
Et elle saura probablement jamais à quel point ça m'affecte

Relativise la chose, t'as tuĂ© personne hein. Ok t'as fait le con mais on peut pas ĂȘtre parfait tout le temps. :hap:

Relance la en mode chill dans genre un mois pour voir ski se passe

C'est vrai khey
Mais il n'y a rien de plus frustrant que de se saboter sois mĂȘme
Et potentiellement avoir un peu craché sur ce que ressentait la meuf que ça soit amicalement ou plus

Dailleur je continue à me saboté en étant dans cette état
La boucle est bouclée

Le 12 décembre 2023 à 07:25:42 :
Relance la en mode chill dans genre un mois pour voir ski se passe

C'est ce que je voulais faire dans 2 semaines aprĂšs les exams, mais finalement je le sens pas
Limite j'ai l'impression que je vais refaire de la merde et la revoir triste ( dans le cas oĂč elle me vued pas)
Beaucoup de personne me dise de lùché l'affaire et que c'est terminé
Je vois aucun monde oĂč ca se passe bien c'est ça qui dĂ©truit le plus

1 mois ça me paraĂźt un peu long, c'est aprĂšs les fĂȘtes et le nouvel an
Et bon nouvel an je vais psychoter si je lui reparle aprĂšs

Tu boucles parce que tu es persuadé d'avoir "merdé", d'avoir fait des erreurs. Tu penses que si tu arrivais à trouver ces erreurs et à les corriger, tout redeviendrais comme avant.

C'est faux.

Dans 5 ans, dans 10 ans ou dans quelques mois selon ta bonne volonté, tu comprendras que tes "erreurs" n'en étaient pas. Vous étiez attirés l'un par l'autre, puis l'attirance a cessé de son cÎté.

Tu as désespérément tenté plusieurs choses pour que ça remarche mais c'était perdu d'avance.

Elle en a rien à foutre de toi, elle a d'autres options plus alléchantes. Ne lui reparle pas, ne lui dis plus rien et fais ta vie.

Sauf que c'est faux, 10ans que j'ai quittĂ© celle dont j'Ă©tais fou, et j'ai l'impression de la voir toujours partout et et de toujours penser Ă  elle et a se branler toujours en pensant Ă  nos baise, alors qu'Ă©videmment je viens de fĂȘter nos 5ans avec une autre et qu'on parle mariage :)
SecrĂštement on s'en remet jamais :)

Le 12 décembre 2023 à 07:34:06 :
Tu boucles parce que tu es persuadé d'avoir "merdé", d'avoir fait des erreurs. Tu penses que si tu arrivais à trouver ces erreurs et à les corriger, tout redeviendrais comme avant.

C'est faux.

Dans 5 ans, dans 10 ans ou dans quelques mois selon ta bonne volonté, tu comprendras que tes "erreurs" n'en étaient pas. Vous étiez attirés l'un par l'autre, puis l'attirance a cessé de son cÎté.

Tu as désespérément tenté plusieurs choses pour que ça remarche mais c'était perdu d'avance.

Elle en a rien à foutre de toi, elle a d'autres options plus alléchantes. Ne lui reparle pas, ne lui dis plus rien et fais ta vie.

Khey si je ne considĂšre pas ce que j'ai fais comme une erreur, alors je vais la reproduire
C'était forcément une erreur vu que c'est un comportement que je ne readopterai pour rien au monde

Elle en a rien Ă  foutre de moi, c'est ce que je me disais aussi avant qu'elle revienne me parler...

Mais oui la recontacter me semble pas ĂȘtres une bonne idĂ©e
Et dans le cas oĂč c'est elle qui me reparle je ne saurais mĂȘme pas quoi faire

Le 12 décembre 2023 à 07:42:10 :

Sauf que c'est faux, 10ans que j'ai quittĂ© celle dont j'Ă©tais fou, et j'ai l'impression de la voir toujours partout et et de toujours penser Ă  elle et a se branler toujours en pensant Ă  nos baise, alors qu'Ă©videmment je viens de fĂȘter nos 5ans avec une autre et qu'on parle mariage :)

C'est horrible comme situation, se dire qu'on atteindra jamais le mĂȘme degrĂ© de cohĂ©sion et de bonheur bordel
Et c'est potentiellement le cas chez son futur partenaire aussi
Nan vraiment il n'y a rien de plus saint que d'avoir eu juste une seule histoire toute ça vie

Le 12 décembre 2023 à 07:42:54 :
Brisé

Le mot est faible

Non toi t’es un fils de pute c’est pas pareil

J'ai 33 ans je suis puceau et je n'ai jamais été amoureux, donc ton topic c'est du mandarin pour moi :hap:

Le 12 décembre 2023 à 07:46:35 :

Non toi t’es un fils de pute c’est pas pareil

Pas sympa ça khey, étaye ton propos

Le 12 décembre 2023 à 07:47:24 :
J'ai 33 ans je suis puceau et je n'ai jamais été amoureux, donc ton topic c'est du mandarin pour moi :hap:

Khey si tu n'as jamais Ă©tĂ© amoureux, j'espĂšre que tu trouveras la bonne le jour oĂč tu le seras et pose le cadenas déçu, j'ai fait le con en la quittant pour rien
Et quitter une fille que tu aimes il n'y a rien de pire

Tu peux mĂȘme ĂȘtre puceau Ă  40 ballets osef de ça
Tant que tu es heureux dans ta vie
J'ai l'impression que connaĂźtre l'amour rend plus malheureux qu'autre chose
Donc bon quelque part tu t'epargnes bien des soucis

Tu l’oublieras probablement jamais et aura toujours une pointe de regrets au fond de toi, mĂȘme 15 ans plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Si tu rencontres une autre fille et que ça dure, l’amertume s’apaisera mais sera toujours prĂ©sente https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
abattuemgl
Date de création
12 décembre 2023 à 06:36:34
Date de suppression
17 décembre 2023 à 05:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC