Topic de acablent :

encore un NOEL dans la SOLITUDE

d'autres khey sans famille ici ?

je déteste cette putain de fête de merde

voir tous mes potes rentrer chez leurs familles saines et aimantes, avec leurs mamans qui leur font des bisous et des gâteaux

avoir un foyer chaud, une communauté, des frères et soeurs

pendant ce temps la moi je vais m'éclater la gueule toute seule

cette fête me fout le seum et réveille des jalousies ancestrales que je traine avec moi depuis que je suis gosse

j'ai tellement hâte de fonder une famille :-(

Que se passe t il avec ta famille ?

Le 07 décembre 2023 à 03:21:37 :

ma daronne est un légume et mon daron un salafiste
j'ai juste ma maman en vrai mais elle sait même pas qui je suis quand elle me voit elle sait même pas en quelle année on est :rire:

Le 07 décembre 2023 à 03:24:09 :

j'ai juste ma maman en vrai mais elle sait même pas qui je suis quand elle me voit elle sait même pas en quelle année on est :rire:

Dur :-(

Tu as des frères et sœurs ? Oncles, tantes, cousins ?

Pas de frères et soeurs ?

baise la

vraiment désolé pour toi clé, meme si mes relations avec ma famille sont pas parfaite le 24 je serais avec eux et on passera une soirée a rire ensemble

n'en veut pas a ceux qui ont ma chance, sache que des gens comme moi te souhaitent le meilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/6/1601710944-hapetnoel.png

sache aussi que je te souhaite aussi fort que possible de fonder une famille (comme tu sembles le souhaiter) et de faire cette fete avec ceux que tu aimes :oui:

promis, le 24 au soir j'aurais une pensée pour toi et pour tous les autres kheys qui n'ont pas ma chance, force a toi clé

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602292245-hap-triste-calin.jpg

C’est triste bordel.
Petite pensée pour toi à Noël :ange:

Ma mère m'attend pour Noël,mon patron ne me donne pas de jour de vacance pour la fin de l'année,comme je livre du gaz .Conclusion noel triste, seul .

Mais j'ai besoin de fric beaucoup ,car je travaille pour la speleo et mon projet de cordiste si pôle emploi ne veut pas mettre de fric .Je lâcherais rien ! Nouvel an et Noël j'oublie.Pas de Noël en famille et pas de fête à la rochelle .A la place ça sera du butagaz et du propane.Sa fait rêver n'est ce pas !

Heureusement que me club de speleo est la,sinon je sombre la .Putain merde ..Noël nouvel an c'est sacrée !
J'envie les gagnants du loto putain !

Khey , cette kheyette ma détruis quand je lui ai dis que je n'avais pas de famille, te confie pas a elle.

En + à La Rochelle il y a de la femme beaucoup ...Et à Nouvel an il y a grave moyen

Non...Livre des putain de bouteille de gaz de merde .Heureusement que sa paye.En 2024 je suis cordiste de routes façon je serait prêt à faire Grenoble albertville à pied pour l'être. Trop deter,trop chaud !

Allez hop le soir du nouvel an claquée !

Si tes parents sont assez dur, pourquoi ne pas voir les cousins/ cousines ou Tante/tonton ?
désolé pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232647-bat-sad.png

Sinon faudrait que tu invite des amis proche le temps d'une soirée pour le 24 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549774-1474530195-picsart-09-23-09-36-40.png

Le 07 décembre 2023 à 09:07:46 :
Ma mère m'attend pour Noël,mon patron ne me donne pas de jour de vacance pour la fin de l'année,comme je livre du gaz .Conclusion noel triste, seul .

Mais j'ai besoin de fric beaucoup ,car je travaille pour la speleo et mon projet de cordiste si pôle emploi ne veut pas mettre de fric .Je lâcherais rien ! Nouvel an et Noël j'oublie.Pas de Noël en famille et pas de fête à la rochelle .A la place ça sera du butagaz et du propane.Sa fait rêver n'est ce pas !

Heureusement que me club de speleo est la,sinon je sombre la .Putain merde ..Noël nouvel an c'est sacrée !
J'envie les gagnants du loto putain !

la pauvreté ce fléau qui nous empêche de vivre :) je compatis très fort kheyou, courage à toi. lâche rien tu vas y arriver

être cordiste c'est un très très beau projet, lâche rien je suis sure que tu vas y arriver, je viens moi-même des Alpes pas loin d'Albertville, ça fait rêver !

- Père à l'autre bout du monde
- Mère décédée
- Frangin sdf
- Autre frangin dans sa famille aimante à l'autre bout du pays

24 = torchage de gueule seul en règle :noel:

acablent

Merci mec !

Tant fais pas que je lâche rien,au contraire j"ai encore plus les crocs .Je suis ultra deter !

Etant perçu comme un parasite cotorep par 70% de ma famille, je passe encore mon tour cette année (j'aurai la grippe)

Le 07 décembre 2023 à 19:48:22 :
Etant perçu comme un parasite cotorep par 70% de ma famille, je passe encore mon tour cette année (j'aurai la grippe)

Pour quelle raison ?

Données du topic

Auteur
acablent
Date de création
7 décembre 2023 à 03:16:42
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 182