[Kheyette] Si votre copine était sur MYM ?
SuppriméHello,
Est-ce que ça vous dérangerait que votre copine soit sur MYM (ou même OnlyFans, aucune importance) sachant qu'elle vous aime de tout son coeur mais fait juste du MYM à côté par plaisir + pour finir les mois difficiles.
Je demande ça car ça fait un moment que je suis pas en couple et je me demande si ça peut impacter le fait de trouver un homme aimant ou s'il s'en fouterait sachant qu'à terme, c'est quelque chose qu'on ne peut pas cacher à son partenaire...
Le 17 décembre 2023 à 11:17:37 :
Perso osef
même si des inconnus peuvent la voir potentiellement dénudée ou presque ?
ça dépends du contenu, si c'est sexy et pas à montrer trop son intimité oui ça va. Sinon j'aurais l'impression de perdre l'exclusivité de son corps nu
Possible d'avoir une dedifeet ?
Le 17 décembre 2023 à 11:19:01 :
A part un mec qui est branché candaulisme tu trouveras personne, sauf si tu lui caches
tu penses que tous copains des strip teaseuses sont des candaulistes ? je pense que c'est plus compliqué que ça
Je l'apprends pendant la relation c'est next
Oui.
En plus ton MYM sera même pas rentable et tu vas te retrouver avec des photos de toi à poil sur le net pour quasiment rien du tout en contrepartie.
Le 17 décembre 2023 à 11:19:21 :
ça dépends du contenu, si c'est sexy et pas à montrer trop son intimité oui ça va. Sinon j'aurais l'impression de perdre l'exclusivité de son corps nuPossible d'avoir une dedifeet ?
donc c'est surtout une question de limite à placer
non
Calvitie naissante, gras du bide, pas de sein
Tu vas ruiner ta réputation pour quelques euros, ça vaut pas le coup
Le 17 décembre 2023 à 11:19:56 :
Le 17 décembre 2023 à 11:19:01 :
A part un mec qui est branché candaulisme tu trouveras personne, sauf si tu lui cachestu penses que tous copains des strip teaseuses sont des candaulistes ? je pense que c'est plus compliqué que ça
Y a une composante de bas QI probablement, qui est corrélée au milieu social des strip-teaseuses ...
Le 17 décembre 2023 à 11:18:12 :
Le 17 décembre 2023 à 11:17:37 :
Perso osefmême si des inconnus peuvent la voir potentiellement dénudée ou presque ?
Libre financièrement du coup j’en profite
Toute les meufs font des nudes etc que 10 de tes ex ou 150 simp qui vont les voir c’est la même chose
+ big monnaie + beau dessous + coquine + j’en profite d’avantage
Données du topic
- Auteur
- kheyette_ana7
- Date de création
- 17 décembre 2023 à 11:16:56
- Date de suppression
- 17 décembre 2023 à 11:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47