Topic de MadKatz :

[ALERTE] Un agent FRANCAIS du ministère meurt sous les BOMBARDEMENTS israéliens

Le 17 décembre 2023 à 11:47:38 :

Le 17 décembre 2023 à 11:42:53 :

Le 17 décembre 2023 à 11:41:05 :
Le jour où le monde comprendra que le gouvernement israélien fonctionne sur un fondement religieux consistant à dénigrer l’humanité aux non-juifs, nous aurons avancé.

Et encore t'as intérêt d'être un bon juif traditionaliste parce qu'en dehors de Tel Aviv si t'es gay par exemple t'es menacé de mort h24 :)

Un beau pays de l'axe du bien :ok:

Sachant que les antisionistes sont les premiers à bander sur les Mollahs ou à réclamer la monarchie absolue de droit divin, c'est à hurler de rire comme reproche.

+ Ce que tu dis est factuellement faux.

C'est drôle car j'ai simplement décrit la situation de plusieurs connaissances installées là bas.

Comme quoi entre la réalité et les petits propagandistes du Web il existe une légère différence :(

Bizarre les pp 🇺🇦🇮🇱 qui passent 18h par jour à spammer twitter ont pas l'air d'avoir vu le tweet :)

Le 17 décembre 2023 à 11:49:13 :

Le jour où le monde comprendra que le gouvernement israélien fonctionne sur un fondement religieux consistant à dénigrer l’humanité aux non-juifs, nous aurons avancé.

Et encore t'as intérêt d'être un bon juif traditionaliste parce qu'en dehors de Tel Aviv si t'es gay par exemple t'es menacé de mort h24 :)

Sachant que les antisionistes sont les premiers à bander sur les Mollahs ou à réclamer la monarchie absolue de droit divin, c'est à hurler de rire comme reproche.

C'est drôle car j'ai simplement décrit la situation de plusieurs connaissances installées là bas.

Comme quoi entre la réalité et les petits propagandistes du Web il existe une légère différence :(

C'est drôle, car moi aussi j'en ai des connaissances là-bas.

Le 17 décembre 2023 à 11:32:21 :

Le 17 décembre 2023 à 11:30:30 :
Juste une petite chose, l'agent en question n'était pas Français. Il travaillait pour la France.

Quoi tu voudrais dire que la diplomatie française emploierait des locaux pour travailler aux relations diplomatiques ? Incroyable :(

Y a une différence fondamentale donc je la relève. Un agent étranger du Quai d'Orsay, c'est pas du tout la même chose qu'un ressortissant français en terme de tensions diplomatiques.

Le 17 décembre 2023 à 11:53:55 :

L'un des agendas des juifs orthodoxe, d'ailleurs, est de rendre la vie dure aux juifs progressistes afin de les pousser à la rémigration en Europe et aux Etats-Unis et de faire d'Israël un état théocratique fasciste. :)

Tes sources, elles sont où ?

C'est exactement les mêmes contre lesquels ils se battent. Ils sont simplement sponsorisés par tout l'Occident, mais ce sont exactement les mêmes. Il ne faut pas s'attendre à grand-chose.
Le camp des gentils on vous dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612285443-charlotte-2.png

Le 17 décembre 2023 à 11:51:57 :

C'est drôle, car moi aussi j'en ai des connaissances là-bas.

Tiens c'est marrant cette petite ddb, t'as du mal à supporter la réalité ?

Difficile d'accepter qu'on soutient des bouchers genocidaires ? :)

Le 17 décembre 2023 à 11:03:37 :

[11:02:11] <DocTran>

Le 17 décembre 2023 à 11:00:42 :
C'est super grave en vrai, diplomatiquement parlant tu tue pas l'agent d'un autre pays comme ça, c'est l'équivalent d'avoir tué l'ambassadeur de France à Tel-Aviv.

Ils ont tous les droits, YRR

Vers midi aujourd’hui, un tireur d’élite de l’armée israélienne a tué deux chrétiennes dans la paroisse de la Sainte-Famille à Gaza, où la majorité des familles chrétiennes de Gaza ont trouvé refuge depuis le début de la guerre

WTF . Un tireur d élite , on me diras pas que c'est un accident la .

https://www.leparisien.fr/international/israel/guerre-israel-hamas-une-mere-et-sa-fille-tuees-par-un-soldat-israelien-dans-la-paroisse-catholique-de-gaza-16-12-2023-4C42TKW4QZBMFAO5ENX7D6JADU.php

Il les a peut être confondu avec des otages israéliennes :(

Le 17 décembre 2023 à 11:01:20 :
C'est des frappes ciblées on vous dit

Israël tue tout le monde sauf le Hamas en fait :honte:

Le 17 décembre 2023 à 11:01:33 :
Tsahal déteste la France faut le savoir . Il y a quelques années ils ont saccagés les bureaux d un diplomate ( un truc comme ça ) et ils ont chiés dans le drapeau Français :)

https://www.liberation.fr/planete/2009/06/25/la-france-humiliee-par-tsahal_566738/

Woaaaaaaaaaa

Données du topic

Auteur
MadKatz
Date de création
17 décembre 2023 à 10:58:59
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 325