HS voici comment me parles ma copine c'est trois dernières soirées c'est deshumanisant psychologiquement elle me détruit LES KHEYOUS NE VOUS METTEZ JAMAIS EN COUPLE VOTRE SANTÉ MENTALE VOUS REMERCIERA
Le 12 décembre 2023 à 02:17:36 0ToutNoshape a écrit : HS voici comment me parles ma copine c'est trois dernières soirées c'est deshumanisant psychologiquement elle me détruit LES KHEYOUS NE VOUS METTEZ JAMAIS EN COUPLE VOTRE SANTÉ MENTALE VOUS REMERCIERA
Le 12 décembre 2023 à 02:17:36 : HS voici comment me parles ma copine c'est trois dernières soirées c'est deshumanisant psychologiquement elle me détruit LES KHEYOUS NE VOUS METTEZ JAMAIS EN COUPLE VOTRE SANTÉ MENTALE VOUS REMERCIERA
aya je l'ai fait pour ma première copine de garder les messages qui m'avaient fait mal supprime et casse toi, c'est hyper néfaste comme comportement
Le 12 décembre 2023 à 02:17:36 0ToutNoshape a écrit : HS voici comment me parles ma copine c'est trois dernières soirées c'est deshumanisant psychologiquement elle me détruit LES KHEYOUS NE VOUS METTEZ JAMAIS EN COUPLE VOTRE SANTÉ MENTALE VOUS REMERCIERA
Mais euh c'est ton ex là, pas ta copine
Je suis très seule si elle part je me sentirais vide
Le 12 décembre 2023 à 02:20:02 0ToutNoshape a écrit :
Le 12 décembre 2023 à 02:18:21 :
Mais euh c'est ton ex là, pas ta copine
Je suis très seule si elle part je me sentirais vide