Que vous inspire BOOBA ?
- Légende de la musique Française. N°1 Des rappeurs Français avec Mc Solaar
- Réputé pour ses clashs répétés et une forme d'instabilité notoire
- A permis aux Influenvoleurs de s'écrouler ce qui a été salué de toute part
- Sa fameuse bagarre à Orly et son Octogone
- Roi de la Punchline, avec des textes parfois limites envers les femmes, les Homos et des textes pessimistes
- Ouvertement Pro Communautariste, il pense qu'on ne devrait pas se mélanger car on traine avec les gens qui nous ressemblent selon lui (culture, couleur de peau etc)
- Toujours franc du collier, ce qui a tendance à être apprécié. N'y va pas par 4 Chemins
etc etc
-------------------------------
Booba est un personnage Clivant, autant apprécié que décrié, l'aimez vous
Le 07 décembre 2023 à 00:55:08 :
je m’en fiche de lui
ça marche khey
Je le trouve moins bon musicalement et il ne produit plus trop de bons artistes.
Je le trouve assez futé, il n'a plus la hype musicale mais il a le mérite d'avoir tenu longtemps et remplir un stade de France malgré peu de médiatisation.
Après il a des propos satanistes un peu genre "les flammes c'est sur mon chemin"
Le 07 décembre 2023 à 01:00:01 :
Je le trouve moins bon musicalement et il ne produit plus trop de bons artistes.Je le trouve assez futé, il n'a plus la hype musicale mais il a le mérite d'avoir tenu longtemps et remplir un stade de France malgré peu de médiatisation.
Après il a des propos satanistes un peu genre "les flammes c'est sur mon chemin"
C'est vrai que musicalement le passage de l'autotune l'a flingué. Skyrock l'a toujours un peu mis de côté mais malgré tout il a eu la plus longue et belle carrière de l'histoire du Rap Français en restant toujours au top près de 25 ans. GG pour le Stade de France
Il est aussi très parano
Le 07 décembre 2023 à 01:03:15 :
Mitigé, c'était mon rappeur préféré quand j'étais ado . Artistiquement, oui j'aimais bien . Parmi les rappeurs mainstream de l'époque tu voyais bien qu'il avait une meilleure plume et que musicalement c'était très bien.
J'aime aussi sa personnalité en revanche j'ai un problème avec ce qu'il incarne.
Il incarne quoi selon toi ?
Le 07 décembre 2023 à 01:01:31 :
métise complexé qui a le seum que sa mère se soit fait blacked et comme anakin il a sombré du coté obscure ce qui lui a donné la force de réussir dans la vie, un personnage haut en couleur
Son énorme Ego lui a forgé un mental hors norme de résilience face aux épreuves de la vie malgré sa vision très négative de la vie
Le 07 décembre 2023 à 01:00:28 :
Là il ouvre une agence d'artiste on va voir ce que ça donne
j'ai vu ça ... On lui a reproché de produire peu d'artistes et/ou d'en avoir produis mais de les avoir lâché/clashé par la suite
à bientôt 50 ans, il est temps de faire le passage de relais, mais arrivera t-il à ne plus aller au clash du tout avec ses futurs protégés qui perceront ? (s'il y a en plusieurs qui percent) ... J'ai un doute quand même
Le 07 décembre 2023 à 01:08:28 :
Le 07 décembre 2023 à 01:03:15 :
Mitigé, c'était mon rappeur préféré quand j'étais ado . Artistiquement, oui j'aimais bien . Parmi les rappeurs mainstream de l'époque tu voyais bien qu'il avait une meilleure plume et que musicalement c'était très bien.
J'aime aussi sa personnalité en revanche j'ai un problème avec ce qu'il incarne.Il incarne quoi selon toi ?
Matérialisme, blasphème a répétition, sorcellerie de haute voltige. Il a fait son choix et choisi son camp
Données du topic
- Auteur
- Dobbyestmalaime
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 00:52:36
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24