Topic de ramlethaI :

ça doit être dingue de faire le marché de noël avec sa 9/10 de poche

• 1
l'embrasser en rigolant, manger une crêpe, flâner entre les mini cabanons de noël
heureusement que ça nous arrivera jamais, ça doit être un meurtre du coeur quand tu es célib après
Je vais pleurer de seum, j'en peux plus de savoir que je revivrai plus jamais ça
Imagine rompre car tu lui apporte des churos a moitier manger et qu elle te fais la gueule et te renvoie chez toi alors que tavais pour objectif de passer une bonne soiree avec elle, et qu elle tavait meme fait une quiche lorraine

Le 14 décembre 2023 à 02:18:32 :
Je vais pleurer de seum, j'en peux plus de savoir que je revivrai plus jamais ça

ta vu ça fait mal hein comme un poignard dans le coeur

Comment ça kheyou?

Est que c'est pire de l'avoir jamais vécu :rire:

Le 14 décembre 2023 à 02:19:51 :

Comment ça kheyou?

C'est différent :(

Que Dieu nous protège de ce grand malheur vaut mieux pas avoir eu pour pas perdre en SAH TO SAH

Le 14 décembre 2023 à 02:19:51 :

Comment ça kheyou?

9/10 j'abuse mais mon ex était une 6 ou 7/10
Et depuis plus rien, le néant amoureux
Je me remémore les moments ensemble à chaque fois quand je vais dormir le soir

Le 14 décembre 2023 à 02:19:49 :

ta vu ça fait mal hein comme un poignard dans le coeur

Exact

Le 14 décembre 2023 à 02:18:18 :
heureusement que ça nous arrivera jamais, ça doit être un meurtre du coeur quand tu es célib après

non pas tellement.
je l'ai vécu, je me rends compte de la superficialité de ce genre de relation.

tous les deux jouant un role
dans notre petit narcissisme construit par ce que la société ta mis dans le crane à propos de ce à quoi doit ressembler d'un couple

le genre de couple qui va se balader au marché de noel, 99% c'est stérile comme relation

Le 14 décembre 2023 à 02:21:13 :

non pas tellement.

dans notre petit narcissisme construit par ce que la société ta mis dans le crane à propos de ce à quoi doit ressembler d'un couple

le genre de couple qui va se balader au marché de noel, 99% c'est stérile comme relation

comment elle ta brisé khey :rire:
BRISAX :rire:

La crise pendant la queue pour les crêpes.

Les plaintes du froid je les entends d'ici. ☠️

Le 14 décembre 2023 à 02:22:03 :

Le 14 décembre 2023 à 02:21:13 :

non pas tellement.

comment elle ta brisé khey :rire:
BRISAX :rire:

non, c'est pas moi qui ait menacé de me foutre en l'air le jour ou j'ai dit stop

de toute façon tu finiras bien par le vivre toi aussi

alors seulement tu te remémoreras ce post
et comprendras ce que je voulais dire

• 1

Données du topic

Auteur
ramlethaI
Date de création
14 décembre 2023 à 02:17:59
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC