Comment on ABORDE une jolie FILLE ?
si je leur pose des questions cash du genre "t'es étudiante ? " ça va instaurer un malaise parce que j'ai aucune raison de venir lui parler dans un premier lieu ? Ou alors elles s'en foutent et si elles me trouvent charmant elles vont engager la conversation ?
Le 11 décembre 2023 à 21:36:04 Lackyy a écrit :
etre 9/10 sinon oublie
d'accord mais le 9/10 il doit bien lui dire quelque chose pour engager la conversation
Le 11 décembre 2023 à 21:36:12 GastroEnTerrine a écrit :
Comme une moche mais en salivant
la salive je le fais déjà , comment on aborde maintenant
On les aborde pas, on les rencontre. Et on les rencontre pas dans le tram.
Si tu veux rencontrer des filles fait des trucs de groupe, genre club de sport, bénévole en association, club de jeux de societé...etc
Nan sérieux perd pas ton temps à les aborder dans la rue, les chances sont infimes. Par contre, au cours d'une activité, que tu fais à plusieurs reprises, là c'est plus naturel.
Le 11 décembre 2023 à 21:38:27 LierreGrimpant a écrit :
On les aborde pas, on les rencontre. Et on les rencontre pas dans le tram.Si tu veux rencontrer des filles fait des trucs de groupe, genre club de sport, bénévole en association, club de jeux de societé...etc
Nan sérieux perd pas ton temps à les aborder dans la rue, les chances sont infimes. Par contre, au cours d'une activité, que tu fais à plusieurs reprises, là c'est plus naturel.
faut avouer que c'est rageant de voir une fille 100x plus jolie que n'importe quelle fille dans ton entourage et devoir la laisser filer
Le 11 décembre 2023 à 21:43:19 JustARandomPNJ a écrit :
Tu dis ce qui te passe par la tĂȘte et tu regardes ce qui se passe
ouais c'est aussi ce à quoi j'avais conclu, de toutes façon elles préfÚrent une approche maladroite mais spontanée qu'une approche calculée
par contre faut ĂȘtre vraiment confiant pour jouer à ça
je pense partir lĂ dessus
Le 11 décembre 2023 à 21:45:40 la-bite-du-coin a écrit :
fais négligemment tomber ton portefeuille avec la carte gold et une petite liasse qui dépasse
ouais et je laisse dépasser la raie de mon ass quand je me penche pour le ramasser
Le 11 décembre 2023 à 21:46:38 Y0A2 a écrit :
Tu regarde la queue la plus longue et tu attends ton tour
vous manquez cruellement d'ambition ici
vous ĂȘtes devenus moches Ă force de rester ici
Le 11 décembre 2023 à 21:56:38 Sonicfan18 a écrit :
Bah le truc ça serait dosĂ© lĂ parle dâun truc naturellement en vrai câest mĂȘme pas le sujet qui est important. Câest juste la confiance en toi qui doit ĂȘtre prĂ©sent sans gĂȘne et voir ce qui passe dans calculer khey ( je crois )
on est d'accord alors
Données du topic
- Auteur
- ZETRAKOREXAOS
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 21:35:17
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24