"Les meufs aiment pas le cul"
- 1
"Les meufs aiment pas le cul" C'est une phrase d'incapable au pieu, quand t'es un bon coup la meuf veut tout le temps baiser.
Toutes les meufs que j'ai eu adorais le cul et elle voulais baiser tout le temps, de la vierge à la "dévergondée" même tarif.
Sérieux, je dit pas ça pour faire le mec qui baise bien, mais ceux qui disent que les meufs aiment pas le cul remettez vous en question, elles adorent ça quand elle sont bien baisée.
Ah et dis moi, si une fille voulait te flatter, comment s'y prendrait elle ?
Pour faire la différence entre le vrai du faux, essaye de ne pas prendre en compte que ton sentiment personnel mais regarde les dynamiques entre les hommes et les femmes à l'échelle de la société.
Sans cliquer je savais que l'auteur allait vanter ses talents au lit
Quand il va comprendre que toutes les meufs boostent l'ego de tous les mecs
Not ready
Le 09 décembre 2023 à 19:12:09 :
Sans cliquer je savais que l'auteur allait vanter ses talents au litQuand il va comprendre que toutes les meufs boostent l'ego de tous les mecs
Not ready
Sérieux, je dit pas ça pour faire le mec qui baise bien
Le 09 décembre 2023 à 19:09:23 :
Ah et dis moi, si une fille voulait te flatter, comment s'y prendrait elle ?Pour faire la différence entre le vrai du faux, essaye de ne pas prendre en compte que ton sentiment personnel mais regarde les dynamiques entre les hommes et les femmes à l'échelle de la société.
Me casser les couilles h24 pour baiser c'est me flatter ?
Le 09 décembre 2023 à 21:29:19 :
Ah et dis moi, si une fille voulait te flatter, comment s'y prendrait elle ?Pour faire la différence entre le vrai du faux, essaye de ne pas prendre en compte que ton sentiment personnel mais regarde les dynamiques entre les hommes et les femmes à l'échelle de la société.
Les meufs aiment le cul
Mais elles ont une libido inférieure à celle d'un homme, ça c'est des faits
Le 09 décembre 2023 à 21:31:06 :
Tu fait 1m75 elle est ou ta dignité ? Tu devrais go trap
Le 09 décembre 2023 à 21:32:37 :
Les meufs aiment le culMais elles ont une libido inférieure à celle d'un homme, ça c'est des faits
C'est faux dans la majorité des cas
Les meufs aiment le culMais elles ont une libido inférieure à celle d'un homme, ça c'est des faits
pas inférieure, différente
Faut savoir les stimuler
Le 09 décembre 2023 à 21:33:51 :
[21:33:25] <magalie470860>
C'est faux dans la majorité des cas
C'est quoi tes arguments à toi ?
Le 09 décembre 2023 à 21:34:36 :
pas inférieure, différente
Faut savoir les stimuler
Ceci
oui clairement, idiot
- 1
Données du topic
- Auteur
- magalie470860
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 19:06:12
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19