Question SEDUCTION
Le 13 décembre 2023 à 22:13:18 :
Par contre pas de déclaration c est nul, tente un rapprochement physique, prendre les choses en main, tu as plus 12 ans, tu vas pas lui demander si tu peux l embrasser non plus ...
J’avoue que je suis pas fan de « demander », m’enfin c’est un choix personnel.
Si elle t’apprécie il y a pas de bonnes ou mauvaises façon de le faire.
Le 13 décembre 2023 à 22:09:01 :
Le 13 décembre 2023 à 22:07:06 :
Le 13 décembre 2023 à 22:05:46 :
Le 13 décembre 2023 à 22:04:56 :
Le 13 décembre 2023 à 22:03:24 :
> Le 13 décembre 2023 à 21:59:52 :
>> Le 13 décembre 2023 à 21:55:32 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 21:54:16 :
> > >> Le 13 décembre 2023 à 21:53:11 :
> > > >Et du coup, qu’attends-tu ?
> > >
> > > Là n'est pas la question khey
> >
> > Alors toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière.
> >
> > Néanmoins c’est normal d’être frusté (homme comme femme) quand la personne que tu convoites (et qui semblerait te convoiter aussi) ne tente rien.
>
> Je comprends mais j'imagine qu'il y a des comportements qu'on retrouve très souvent chez les filles quand elles sont face à une même situation, je voulais juste avoir confirmation
Mais c’est même pas une distinction Hommes / Femmes.
En dehors du fait qu’en règle général les hommes font le 1er pas et donc qu’elle attente que tu sois pro-actif
Bah le comportement reste le même pertes de patience / frustration (« est-ce que je lui plais vraiment ? » « est-ce qu’il ne me fait pas mariner ? »)
Je suis d'accord avec toi, ça recoupe bien avec mon dernier post
Tu sais ce qu’il te reste à faire ;)
Je crois que c'est trop tard, elle a déjà commencée à se frustrer et me battre froid
« Je crois ». Et bien pour en avoir le cœur net, au lieu de tourner autours du pot tu le lui annonces.
Et pas par messages…
Invite la à boire un verre, tu la teases à minima sans trop expliciter la raison et tu verras.
De toute façon, c’est ta seule option pour que la solution évolue dans le bon sens. Autant tenter ta chance.
J'aime pas trop l'idée qu'elle puisse croire que je lui court après une fois qu'elle me bat froid, ça déséquilibrerai la relation/le mini rapport de force et je pense que je pourrais en sortir perdant.
Honnêtement j'ai du mal à voir comment m'en sortir par le haut.
Je pense avoir raté le coche il y a 2 semaines
Le 13 décembre 2023 à 22:17:55 :
Le 13 décembre 2023 à 22:04:56 :
> Le 13 décembre 2023 à 22:03:24 :
>> Le 13 décembre 2023 à 21:59:52 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 21:55:32 :
> > >> Le 13 décembre 2023 à 21:54:16 :
> > > >> Le 13 décembre 2023 à 21:53:11 :
> > > > >Et du coup, qu’attends-tu ?
> > > >
> > > > Là n'est pas la question khey
> > >
> > > Alors toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière.
> > >
> > > Néanmoins c’est normal d’être frusté (homme comme femme) quand la personne que tu convoites (et qui semblerait te convoiter aussi) ne tente rien.
> >
> > Je comprends mais j'imagine qu'il y a des comportements qu'on retrouve très souvent chez les filles quand elles sont face à une même situation, je voulais juste avoir confirmation
>
> Mais c’est même pas une distinction Hommes / Femmes.
>
> En dehors du fait qu’en règle général les hommes font le 1er pas et donc qu’elle attente que tu sois pro-actif
>
> Bah le comportement reste le même pertes de patience / frustration (« est-ce que je lui plais vraiment ? » « est-ce qu’il ne me fait pas mariner ? »)
Je suis d'accord avec toi, ça recoupe bien avec mon dernier post
Je crois que c'est trop tard, elle a déjà commencée à se frustrer et me battre froid
« Je crois ». Et bien pour en avoir le cœur net, au lieu de tourner autours du pot tu le lui annonces.
Et pas par messages…
Invite la à boire un verre, tu la teases à minima sans trop expliciter la raison et tu verras.
De toute façon, c’est ta seule option pour que la solution évolue dans le bon sens. Autant tenter ta chance.
J'aime pas trop l'idée qu'elle puisse croire que je lui cours après une fois qu'elle me bat froid, ça déséquilibrerai la relation/le mini rapport de force et je pense que je pourrais en sortir perdant.
Je pense avoir raté le coche il y a 2 semaines
Mais qu’est-ce que tu racontes ? « Rapport de force ».
Mais c’est pas une bataille contre les forces du mal.
Elle te plaît, tu penses que tu lui a plu. Tu souhaites sauver les meubles et avoir une histoire avec elle ? Tu tentes ta chance.
Le 13 décembre 2023 à 22:19:23 :
> Le 13 décembre 2023 à 22:04:56 :
>> Le 13 décembre 2023 à 22:03:24 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 21:59:52 :
> > >> Le 13 décembre 2023 à 21:55:32 :
> > > >> Le 13 décembre 2023 à 21:54:16 :
> > > > >> Le 13 décembre 2023 à 21:53:11 :
> > > > > >Et du coup, qu’attends-tu ?
> > > > >
> > > > > Là n'est pas la question khey
> > > >
> > > > Alors toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière.
> > > >
> > > > Néanmoins c’est normal d’être frusté (homme comme femme) quand la personne que tu convoites (et qui semblerait te convoiter aussi) ne tente rien.
> > >
> > > Je comprends mais j'imagine qu'il y a des comportements qu'on retrouve très souvent chez les filles quand elles sont face à une même situation, je voulais juste avoir confirmation
> >
> > Mais c’est même pas une distinction Hommes / Femmes.
> >
> > En dehors du fait qu’en règle général les hommes font le 1er pas et donc qu’elle attente que tu sois pro-actif
> >
> > Bah le comportement reste le même pertes de patience / frustration (« est-ce que je lui plais vraiment ? » « est-ce qu’il ne me fait pas mariner ? »)
>
> Je suis d'accord avec toi, ça recoupe bien avec mon dernier post
Et pas par messages…
J'aime pas trop l'idée qu'elle puisse croire que je lui cours après une fois qu'elle me bat froid, ça déséquilibrerai la relation/le mini rapport de force et je pense que je pourrais en sortir perdant.
Je pense avoir raté le coche il y a 2 semainesMais qu’est-ce que tu racontes ? « Rapport de force ».
Elle te plaît, tu penses que tu lui a plu. Tu souhaites sauver les meubles et avoir une histoire avec elle ? Tu tentes ta chance.
Par rapport de force j'entends que la fille à pas mal d'ego et qu'il y a toujours une petite lutte pour voir qui a l'ascendant
Mais ton point de vu est bon, je devrais trouver le moyen faire quelque chose malgré qu'elle soit vexée sans pour autant passer pour un needy.
Sinon c'est accepter que rien ne se passera
> Le 13 décembre 2023 à 22:04:56 :
>> Le 13 décembre 2023 à 22:03:24 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 21:59:52 :
> > >> Le 13 décembre 2023 à 21:55:32 :
> > > >> Le 13 décembre 2023 à 21:54:16 :
> > > > >> Le 13 décembre 2023 à 21:53:11 :
> > > > > >Et du coup, qu’attends-tu ?
> > > > >
> > > > > Là n'est pas la question khey
> > > >
> > > > Alors toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière.
> > > >
> > > > Néanmoins c’est normal d’être frusté (homme comme femme) quand la personne que tu convoites (et qui semblerait te convoiter aussi) ne tente rien.
> > >
> > > Je comprends mais j'imagine qu'il y a des comportements qu'on retrouve très souvent chez les filles quand elles sont face à une même situation, je voulais juste avoir confirmation
> >
> > Mais c’est même pas une distinction Hommes / Femmes.
> >
> > En dehors du fait qu’en règle général les hommes font le 1er pas et donc qu’elle attente que tu sois pro-actif
> >
> > Bah le comportement reste le même pertes de patience / frustration (« est-ce que je lui plais vraiment ? » « est-ce qu’il ne me fait pas mariner ? »)
>
> Je suis d'accord avec toi, ça recoupe bien avec mon dernier post
Et pas par messages…
Je pense avoir raté le coche il y a 2 semainesMais qu’est-ce que tu racontes ? « Rapport de force ».
Je suis totalement d'accord, si tu te bouges pas le cul tu le regretteras, tu as rien à perdre !!!
Le 13 décembre 2023 à 22:24:13 :
> Le 13 décembre 2023 à 22:05:46 :
>> Le 13 décembre 2023 à 22:04:56 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 22:03:24 :
> > >> Le 13 décembre 2023 à 21:59:52 :
> > > >> Le 13 décembre 2023 à 21:55:32 :
> > > > >> Le 13 décembre 2023 à 21:54:16 :
> > > > > >> Le 13 décembre 2023 à 21:53:11 :
> > > > > > >Et du coup, qu’attends-tu ?
> > > > > >
> > > > > > Là n'est pas la question khey
> > > > >
> > > > > Alors toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière.
> > > > >
> > > > > Néanmoins c’est normal d’être frusté (homme comme femme) quand la personne que tu convoites (et qui semblerait te convoiter aussi) ne tente rien.
> > > >
> > > > Je comprends mais j'imagine qu'il y a des comportements qu'on retrouve très souvent chez les filles quand elles sont face à une même situation, je voulais juste avoir confirmation
> > >
> > > Mais c’est même pas une distinction Hommes / Femmes.
> > >
> > > En dehors du fait qu’en règle général les hommes font le 1er pas et donc qu’elle attente que tu sois pro-actif
> > >
> > > Bah le comportement reste le même pertes de patience / frustration (« est-ce que je lui plais vraiment ? » « est-ce qu’il ne me fait pas mariner ? »)
> >
> > Je suis d'accord avec toi, ça recoupe bien avec mon dernier post
>
> Tu sais ce qu’il te reste à faire ;)
Et pas par messages…
Par rapport de force j'entends que la fille à pas mal d'ego et il y a toujours une petite lutte pour voir qui a l'ascendant
Mais ton point de vu est bon, je devrais trouver le moyen faire quelque chose malgré qu'elle soit vexée, sinon rien ne se passera
Et bien il va falloir ranger ton ego de côté pour cette fois. ;)
A un moment donné faut se jeter dans le bain et tenter des choses dans sa vie.
Tu vois bien que jusqu’à présent ça n’a rien donné.
Et au contraire, pour son ego elle sera flattée d’avoir « gagnée ».
Le 13 décembre 2023 à 22:25:36 :
Le 13 décembre 2023 à 22:24:13 :
> Le 13 décembre 2023 à 22:07:06 :
>> Le 13 décembre 2023 à 22:05:46 :
> >> Le 13 décembre 2023 à 22:04:56 :
> > >> Le 13 décembre 2023 à 22:03:24 :
> > > >> Le 13 décembre 2023 à 21:59:52 :
> > > > >> Le 13 décembre 2023 à 21:55:32 :
> > > > > >> Le 13 décembre 2023 à 21:54:16 :
> > > > > > >> Le 13 décembre 2023 à 21:53:11 :
> > > > > > > >Et du coup, qu’attends-tu ?
> > > > > > >
> > > > > > > Là n'est pas la question khey
> > > > > >
> > > > > > Alors toutes les femmes ne réagissent pas de la même manière.
> > > > > >
> > > > > > Néanmoins c’est normal d’être frusté (homme comme femme) quand la personne que tu convoites (et qui semblerait te convoiter aussi) ne tente rien.
> > > > >
> > > > > Je comprends mais j'imagine qu'il y a des comportements qu'on retrouve très souvent chez les filles quand elles sont face à une même situation, je voulais juste avoir confirmation
> > > >
> > > > Mais c’est même pas une distinction Hommes / Femmes.
> > > >
> > > > En dehors du fait qu’en règle général les hommes font le 1er pas et donc qu’elle attente que tu sois pro-actif
> > > >
> > > > Bah le comportement reste le même pertes de patience / frustration (« est-ce que je lui plais vraiment ? » « est-ce qu’il ne me fait pas mariner ? »)
> > >
> > > Je suis d'accord avec toi, ça recoupe bien avec mon dernier post
> >
> > Tu sais ce qu’il te reste à faire ;)
>
> Je crois que c'est trop tard, elle a déjà commencée à se frustrer et me battre froid
Et pas par messages…
Par rapport de force j'entends que la fille à pas mal d'ego et il y a toujours une petite lutte pour voir qui a l'ascendant
Mais ton point de vu est bon, je devrais trouver le moyen faire quelque chose malgré qu'elle soit vexée, sinon rien ne se passera
Et bien il va falloir ranger ton ego de côté pour cette fois. ;)
A un moment donné faut se jeter dans le bain et tenter des choses dans sa vie.
Tu vois bien que jusqu’à présent ça n’a rien donné.
Et au contraire, pour son ego elle sera flattée d’avoir « gagnée ».
Je le ferais si je trouve une façon intelligente de le faire. Dans tous les cas merci pour tes conseils khey
Données du topic
- Auteur
- [Nabulione]
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 21:52:34
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 28