#FreeMickey Les MODOS sont COMPLICES de la MALTRAITANCE envers MICKEY
Supprimé- 1
Salut les kheys, avant tout chose, ce topic est 100% serieux et nofake.
Pour faire simple, je suis le createur des # FreeMickey et # PrayForMickey et j'ai toujours voulu organiser un convoi de khey pour aller sauver Mickey, puis j'ai pris la redpill comme quoi Mickey meritait sa situation.
Cependant, ca fait un an et demi et j'y pense encore, et apres les evenements recents montrant une maltraitance envers notre Mickey national, je me dois d'agir.
C'est pourquoi aujourd'hui je vous propose de vous joindre a moi le jeudi 28 decembre au leclerc de Quequerville au rayon hygiene et proprete a 10h afin de rencontrer Mickey et lui faire ouvrir les yeux.
Je suis en Bretagne, a 200km de cherbourg, je peux prendre des kheys avec moi si vous etes sur mon chemin.
Malgre la probabilite d'echouer a raisonner Mickey, je ne pourrais jamais me regarder dans la glace sans avoir tout tenter pour lui, et je suis pret a le loger dans ma maison en bretagne et lui trouver un nouveau boulot, voir a l'extrader a l'etranger.
Ce topic se fera bannir mais je reviendrais encore et encore.
Je ne lacherais rien et que je sois seul ou accompagne, je serais bien present au leclerc a 10h rayon hygiene et proprete.
Je compte preparer un enorme classeur avec toute les preuves flagrantes que Mickey se fait maltraiter (envoyez en mp si vous pouvez m'aider pour ca)
Des kheys qui sont interesses de venir avec moi tenter l'operation de la derniere chance?
Que des kheys serieux par contre.
Le 16 décembre 2023 à 21:10:38 :
Il a quand meme un gros syndrome de stockholm le pauvre
Je l'ai contacte avec un compte fake d'une 8/10 hyper credible avec 3k abos, il m'a vued, il est completement sous emprise
Le 16 décembre 2023 à 21:11:27 :
Il a quand meme un gros syndrome de stockholm le pauvreJe l'ai contacte avec un compte fake d'une 8/10 hyper credible avec 3k abos, il m'a vued, il est completement sous emprise
Elle le tient par les couilles
Le 16 décembre 2023 à 21:11:52 :
tu sais que le délire reste dans le forum ça va mais venir t’incruster dans sa vie c'est moyen, surtout que tu le fais surtout par syndrome du héro gneu gneu je m'en voudrais de pas avoir tenter
Je vais pas le sequestrer, mais je pense sincerement que le deranger vaut clairement le coup, il aura la pire vie possible si il reste ainsi, se fera cuck bientot + pension a vie, etc... il finira ruine et seul, ne rien faire est la pire chose
Le 16 décembre 2023 à 21:13:20 :
Le 16 décembre 2023 à 21:11:27 :
Il a quand meme un gros syndrome de stockholm le pauvreJe l'ai contacte avec un compte fake d'une 8/10 hyper credible avec 3k abos, il m'a vued, il est completement sous emprise
Elle le tient par les couilles
Ou du moins ce qu'il en reste
- 1
Données du topic
- Auteur
- SpringWaItz118
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 21:07:21
- Date de suppression
- 16 décembre 2023 à 21:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration