Vous avez déjà assayé de blanchir vos dents ?
Le 09 décembre 2023 à 10:42:18 :
Ben ça maintient une blancheur après le détartrage et le polissage mais ça ne maintient pas un blanc éclatant et ça jaunit progressivement de toute façon
Après tu peux te polir les dents chez toi mais j'ai pas trouvé des tonnes de choix de produits sur Internet
Ça marche bien perso
Quand je me brosse les dents avec un dentifrice à l’hydroxyapatite (en l’occurrence Regenerate) mes dents blanchissent au point que je ressens plus le besoin d’aller les faire blanchir chez un dentiste.
Le problème c’est que c’est pas donné
Le 09 décembre 2023 à 10:45:56 :
Vous avez déjà fait blanchir l'anus
Tu vas chez le dentiste qui te fabriquera un moule que tu portes la nuit après avoir injecté du gel sur les bords.
De rien
Le Crest 3D White ou tout produit avec un taux de peroxyde d'hydtogène sont interdits de vente en France.
Pourquoi? Parce qu'ils sont jugés corrosifs pour les dents du fait de leur blanchiment.
C'était la seule façon durable et viable de se les blanchir, du coup tu vas râmer pour avoir un équivalent viable.
J’ai acheté des Crest 3D white que je compte pas utiliser facilement sur internet.
Après faut faire gaffe y’a des contrefaçons Chinoises.
Source que ça abîme l’émail ?
Le 09 décembre 2023 à 10:48:31 :
J’ai acheté des Crest 3D white que je compte pas utiliser facilement sur internet.
Après faut faire gaffe y’a des contrefaçons Chinoises.Source que ça abîme l’émail ?
"Source que ça abîme l’émail ?"
Renseigne-toi pourquoi elle deviennent blanches
Après faut faire gaffe y’a des contrefaçons Chinoises.Source que ça abîme l’émail ?
Sélection naturelle Alors qu'il suffit d'aller chez le dentiste, ça doit coûter max 150 balles
Le 09 décembre 2023 à 10:49:04 :
"Source que ça abîme l’émail ?"
Renseigne-toi pourquoi elle deviennent blanches
Feed le pas khey, on le sait tous mais merci.
Données du topic
- Auteur
- VoyageurAstrall
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 10:41:33
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33