Topic de Zinzin756129 :

La misère sexuelle n'a t'elle pas toujours existé ?

  • 1
Au final, excepté tinder qui fait que les femmes peuvent mieux sélectionner leurs partenaires, les hommes du siècle précédent devaient aussi se farcir une femme pas forcément belle, intelligente etc...
Il avaient pas de critères a proprement parler. Ils se mettaient avec une femme du village et essayait pas de rechercher plus loin (normal qu'ils se mariait et avait des gosses plus tôt du coup)
Bref pour conclure, j'ai plus l'impression que c'est l'homme et la femme qui sont devenus exigeant car il y'a une abondance de mecs et de meufs moyens.
Bah ouais mais au moins ils baisaient
Y a toujours eu des vieux garçons. Et jadis, y avait un clergé plus nombreux dans la population en proportion.
Les vieux garçons c’était Erreur 404 avant 1945 dans toute l’histoire de l’humanité

Le 11 décembre 2023 à 16:47:21 :
Les vieux garçons c’était Erreur 404 avant 1945 dans toute l’histoire de l’humanité

Pourquoi ?

C'était même bien pire avant.
Les incels d'aujourd'hui n'ont aucune excuse.

Le 11 décembre 2023 à 16:45:55 :
Y a toujours eu des vieux garçons. Et jadis, y avait un clergé plus nombreux dans la population en proportion.

Oui et il y'a toujours eu des handicapés physiques et mentaux qui eux n'auront jamais eu accès aux relations hommes/femmes et sociales en général

"Ils se mettaient avec une femme du village et essayait pas de rechercher plus loin"

Bah oui il est la le problème aujourd'hui même quand tu vises plus bas elles sont difficiles.

Oui mais nous avons atteint le paroxysme :noel:

Paix sur nous de vivre à cette époque

+ la prostitution était légale dans le temps, même St Louis avait finit par comprendre sa nécessité :noel:

Le 11 décembre 2023 à 16:53:01 :
"Ils se mettaient avec une femme du village et essayait pas de rechercher plus loin"

Bah oui il est la le problème aujourd'hui même quand tu vises plus bas elles sont difficiles.

C'est vrai mais je vois beaucoup de mecs moyens dans mon entourage sortir avec des femmes moyennes.
Je veux bien qu'elles ont plus d'opportunités grâce a internet mais un mec moyen n'est pas non plus a l'abandon total.
Enfin je veux dire sortez dehors et regardez par vous même qu'il y'a beaucoup juste banal.

Depuis les débuts de l’humanité, 40% des hommes seulement se sont reproduits, contre 80% des femmes

La reproduction n’a jamais été quelque chose d’assuré pour les individus

Quand ça concerne que les handicapés vous vous en foutez
  • 1

Données du topic

Auteur
Zinzin756129
Date de création
11 décembre 2023 à 16:43:12
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 331