8 ans à aimer la même meuf
Le 06 décembre 2023 à 16:23:23 :
Avoir raté toutes ses chances et s'être enfoncé dans une semi-folie à cause de ça
Sans l'avoir baiser
Bah vous avez fait le simp comme tout jeune homme doit le faire une fois dans sa vie pour comprendre que c'est pas comme ca qu'il faut agir avec les femmes.
Vous avez appris maintenant passer à autre chose. 8 ans c'est beaucoup trop
3 mois OK mais pas plus
Le 06 décembre 2023 à 16:40:43 :
Tu a eut une relation avec ou tu etais juste un stalker éconduit?
non pas vraiment de relation mais au début elle était largement open, premier rdv pas mal, ok pour un deuxieme rdv que j'ai jamais assumé
Le 06 décembre 2023 à 16:41:08 :
Le 06 décembre 2023 à 16:36:48 :
Le 06 décembre 2023 à 16:35:10 :
Faut que tu passes à autre chose l'op, pas le choix. Le pire c'est qu'elle gardera une mauvaise image de toi...
Mais l'amour ça rend complètement taré, de mon côté j'envoyais des fleurs j'étais prêt à faire n'importe quoi pendant quelques mois. Après ça s'est calméc'est ça bordel la meuf me traite comme un monstre alors que j'ai voué ma vie à cet amour sans que ce soit sexualisé et sans exiger grand chose même si ya eu une période pétage de cable je l'ai payé cher
ça va c'est rien c'est même une bonne chose pour toi c'est bien à vivre, quand ça passe pas et que tas même pas le droit de lui écrire c'est difficile
J'ai eu un collègue c'était pareil, une "tarée" lui envoyait 300 messages par jour, ils nous a montré je ne sais plus s'il a porté plainte ou pas
De toute façon la femme que je convoitais à l'époque est maintenant french-dreamed avec son mari sûrement ingé et son gamin autant dire que c'est du passé
T'entends quoi par fench-dreamed
C'est devenu une magalax?
Le 06 décembre 2023 à 16:42:13 :
Bah vous avez fait le simp comme tout jeune homme doit le faire une fois dans sa vie pour comprendre que c'est pas comme ca qu'il faut agir avec les femmes.Vous avez appris maintenant passer à autre chose. 8 ans c'est beaucoup trop
3 mois OK mais pas plus
oui et non, pas vraiment
ce qui m'a tué c'est pas d'avoir été trop gentil ou quoi, c'est qu'elle était parfaite à mes yeux et que j'avais rien pour moi et une trajectoire qui allait dans le fossé donc impossible d'aller vers elle sérieusement
Dites vous que y'a pire, continuer d'aimer la mère de son enfant. Qui vous a cuck et s'est tiré vivre les projets que vous aviez avec un autre, et votre enfant. Rester seul en étant spectateur de leur réussites.
Moi aussi ça m'a rendu fou, et ça m'a vallu un passage en garde a vue, et au tribunal correctionnel
Force a vous les kheys
Le 06 décembre 2023 à 16:44:46 :
Dites vous que y'a pire, continuer d'aimer la mère de son enfant. Qui vous a cuck et s'est tiré vivre les projets que vous aviez avec un autre, et votre enfant. Rester seul en étant spectateur de leur réussites.Moi aussi ça m'a rendu fou, et ça m'a vallu un passage en garde a vue, et au tribunal correctionnel
Force a vous les kheys
bon courage on va dire qu'il te reste des souvenirs et une chose d'elle à chérir
Elle vient d'avoir un copain d'ailleurs la chance (pas moi hein).
La folie s'installe de plus en plus.
Le 06 décembre 2023 à 16:43:25 :
Bah vous avez fait le simp comme tout jeune homme doit le faire une fois dans sa vie pour comprendre que c'est pas comme ca qu'il faut agir avec les femmes.Vous avez appris maintenant passer à autre chose. 8 ans c'est beaucoup trop
3 mois OK mais pas plus
oui et non, pas vraiment
ce qui m'a tué c'est pas d'avoir été trop gentil ou quoi, c'est qu'elle était parfaite à mes yeux et que j'avais rien pour moi et une trajectoire qui allait dans le fossé donc impossible d'aller vers elle sérieusement
Oui tout court khey
T'as voulu te poser quelqu'un sans avoir une situation correcte. Une relation ça reste transactionnelle. On peut simper comme on veut, si tu n'as rien à donner, une fille va pas s'engager avec toi.
Si ça t'as appris cela, tant mieux.
Et je dis pas ça avec méchanceté. Je suis passé par l'étape simpage aussi
Plus jamais.
Le 06 décembre 2023 à 16:46:37 :
3 mois OK mais pas plus
oui et non, pas vraiment
Oui tout court khey
T'as voulu te poser quelqu'un sans avoir une situation correcte. Une relation ça reste transactionnelle. On peut simper comme on veut, si tu n'as rien à donner, une fille va pas s'engager avec toi.
Plus jamais.
j'ai pas voulu simper j'étais amoureux ça n'a rien à voir et ça se contrôle pas
Le 06 décembre 2023 à 16:43:24 :
Le 06 décembre 2023 à 16:41:08 :
Le 06 décembre 2023 à 16:36:48 :
Le 06 décembre 2023 à 16:35:10 :
Faut que tu passes à autre chose l'op, pas le choix. Le pire c'est qu'elle gardera une mauvaise image de toi...
Mais l'amour ça rend complètement taré, de mon côté j'envoyais des fleurs j'étais prêt à faire n'importe quoi pendant quelques mois. Après ça s'est calméc'est ça bordel la meuf me traite comme un monstre alors que j'ai voué ma vie à cet amour sans que ce soit sexualisé et sans exiger grand chose même si ya eu une période pétage de cable je l'ai payé cher
ça va c'est rien c'est même une bonne chose pour toi c'est bien à vivre, quand ça passe pas et que tas même pas le droit de lui écrire c'est difficile
J'ai eu un collègue c'était pareil, une "tarée" lui envoyait 300 messages par jour, ils nous a montré je ne sais plus s'il a porté plainte ou pas
De toute façon la femme que je convoitais à l'époque est maintenant french-dreamed avec son mari sûrement ingé et son gamin autant dire que c'est du passé
T'entends quoi par fench-dreamed
C'est devenu une magalax?
Non du tout, elle doit toujours faire une taille 36. Mais certainement petite maison en région parisienne, petit mari, petites réunions à La Défense, petite crèche.
Après j'ai eu des infos indirectement sans même stalker (et sans en vouloir non plus) via ma mère, via suggestion Instagram
Dites vous que y'a pire, continuer d'aimer la mère de son enfant. Qui vous a cuck et s'est tiré vivre les projets que vous aviez avec un autre, et votre enfant. Rester seul en étant spectateur de leur réussites.Moi aussi ça m'a rendu fou, et ça m'a vallu un passage en garde a vue, et au tribunal correctionnel
Force a vous les kheys
Quels projets? Quelles réussites khey?
Va trouver mieux après c est foutu
Le 06 décembre 2023 à 16:47:32 :
3 mois OK mais pas plus
oui et non, pas vraiment
Oui tout court khey
Plus jamais.
S'investir pour quelqu'un, à cette intensité, à sens unique, c'est la définition même du simpage khey
Le 06 décembre 2023 à 16:49:10 :
Le 06 décembre 2023 à 16:47:32 :
3 mois OK mais pas plus
oui et non, pas vraiment
Oui tout court khey
Plus jamais.
S'investir pour quelqu'un, à cette intensité, à sens unique, c'est la définition même du simpage khey
d'accord tu sais tout
Le 06 décembre 2023 à 16:47:39 :
Force a vous les kheys
Quels projets? Quelles réussites khey?
avoir une maison, avoir une famille, partir en voyage, voir grandir ma fille.
Le 06 décembre 2023 à 16:25:34 :
Le 06 décembre 2023 à 16:24:00 :
Tu as fais quoij'étais un raté qui fumait des joints et ratait ses études javais pas les couilles de la gérer c'est devenu du harcelement de ma part j'ai pris un procès et tout
le pire c'est que j'ai "réussi" après le procès j'ai gagné pas mal d'argent mais interdiction de rentrer en contact
en 8 ans j'ai aimé personne d'autre j'ai niqué UNE FOIS une baise de merde car la meuf me lâchait pas
Vous abusez
On a tout cette meuf qu'on a toujours aimer, celle avec qui on aurait pu, celle qui nous hante et qu'on oubliera jamais, mais faut passer à autre chose. Perso, dernier contact avec il y a 3 ans. Je la connais depuis plus de 10 ans. C'était mon amie, puis il y a eu des sentiments et j'ai fait de la merde
Le pire, c'est qu'elle s'est mariée récemment. J'ai été invité, je n'y suis pas aller, elle m'a vraiment trollée jusqu'au bout
Bon, elle a limite tromper son mec avec moi, mais quand même
Données du topic
- Auteur
- Loginov-Alex
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 16:23:23
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46