Je dirais que c'est plutôt parce que le père de Potter harcelait Snape et que Potter ressemble très fortement à son ancien bourreau. Ta réaction si le fils de celui qui t'humiliait à l'école était ton élève et était son portrait physique craché ?
Le 11 décembre 2023 à 10:29:46 : Je dirais que c'est plutôt parce que le père de Potter harcelait Snape et que Potter ressemble très fortement à son ancien bourreau. Ta réaction si le fils de celui qui t'humiliait à l'école était ton élève et était son portrait physique craché ?
Ben je frotte mon visage contre cette bouche qui accueuilla les divins tétons de mon amoureuse d'antant
Le 11 décembre 2023 à 10:29:46 : Je dirais que c'est plutôt parce que le père de Potter harcelait Snape et que Potter ressemble très fortement à son ancien bourreau. Ta réaction si le fils de celui qui t'humiliait à l'école était ton élève et était son portrait physique craché ?
sauf les yeux, snape voyait Lily en Harry peut etre
sauf les yeux, snape voyait Lily en Harry peut etre
Il a même pas pensé à piquer des cheveux de Lily et faire du polinectar pour le faire boire à la p*te de préaulard