Topic de JaimelesbeatSs1 :

Le JJB c'est vraiment un sport d'énormes enculée

  • 1

Contexte : je fait du MMA depuis 1 mois et a part des cours de taï et anglaise j'ai pas fait de sol ( JJB/lutte ) hormis des cours d'apprentissage basique

Hier je fait mon premier sparring JJB , 99 % de mes sparrings se résumé a moi qui tape après une Kimura , mais les mecs n'avaient même pas l'impression de forcer quoi c'était frustrant

Le contraste entre moi qui m'agite dans tout les sens pour sortir d'une prise ou essayant de passer un triangle et de l'autre le mec qui regarde ailleurs et qui ne force même pas et d'une nonchalance incroyable

C'est vraiment frustrant

Ca va venir j'imagine, tu va développer des automatisme.
Ça fait mal ? :hap:

Le 09 décembre 2023 à 08:13:32 :
Meilleur sport

C'est un sport intéressant après quelques mois de pratique je pense , au début c'est un enfer

Le 09 décembre 2023 à 08:14:24 :
Ca va venir j'imagine, tu va développer des automatisme.
Ça fait mal ? :hap:

Absolument pas , j'imagine que mes partenaires savait que j'étais débutant et du coup c'était tranquille sur l'exécution de la soumission , ce qui est compliqué c'est le cardio , c'est vraiment différent du cardio debout

Le 09 décembre 2023 à 08:16:05 :

Le 09 décembre 2023 à 08:14:24 :
Ca va venir j'imagine, tu va développer des automatisme.
Ça fait mal ? :hap:

Absolument pas , j'imagine que mes partenaires savait que j'étais débutant et du coup c'était tranquille sur l'exécution de la soumission , ce qui est compliqué c'est le cardio , c'est vraiment différent du cardio debout

Je vois. Ouais on le voit bien, en géneral ceux qui ont pas l'habitude sont cuit apres deux minutes au sol. La panique doit jouer beaucoup.

Je me suis toujours demandé pourquoi certains ne cassent pas tout simplement le bras. Du respect j'imagine mais quand tu vois Tony Ferguson qui tape jamais, tu te dit que parfois pour sécuriser la victoire clac hop :hap:

Le 09 décembre 2023 à 08:18:41 :

Le 09 décembre 2023 à 08:16:05 :

Le 09 décembre 2023 à 08:14:24 :
Ca va venir j'imagine, tu va développer des automatisme.
Ça fait mal ? :hap:

Absolument pas , j'imagine que mes partenaires savait que j'étais débutant et du coup c'était tranquille sur l'exécution de la soumission , ce qui est compliqué c'est le cardio , c'est vraiment différent du cardio debout

Je vois. Ouais on le voit bien, en géneral ceux qui ont pas l'habitude sont cuit apres deux minutes au sol. La panique doit jouer beaucoup.

Je me suis toujours demandé pourquoi certains ne cassent pas tout simplement le bras. Du respect j'imagine mais quand tu vois Tony Ferguson qui tape jamais, tu te dit que parfois pour sécuriser la victoire clac hop :hap:

Ba c'est surtout que tu compense avec de la force quand tu n'a aucunes techniques

Ba c'est surtout par orgueil enfaite , moi je tape direct quand je sens une tension au niveau du bras surtout a l'entraînement ça sert a rien de ne pas taper

  • 1

Données du topic

Auteur
JaimelesbeatSs1
Date de création
9 décembre 2023 à 08:11:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 434