Topic de Astroponey :

C'est moi où ce forum est devenu un nid à shill

  • 1

Le moindre sujet un peu politisé, tu as toujours 5 mecs qui débarquent sur le topic, souvent les mêmes pseudos suivant le sujet.

Un peu comme pendant le covid où le moindre sujet vaccin tu voyais MaryseLepen/Qwerty/Ghostfagultime/Fberger débarquer pour insulter ceux qui refusaient les doses.

Ils te recrachent des éléments de langage et se coordonnent entre eux pour pourrir le topic.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/1/1653258826-y-zon-dis-a-la-tele-ke-setai-pour-la-bone-cauze.png

Maintenant ça s'est étendu à tous les sujets j'ai l'impression. Et c'est encore plus visible vu que le forum est plus ou moins mort. :(

Donnes les noms pour voir.

Il y a intérêt à ce que je sois dedans.

Non je ne fais pas de liste, c'est un simple constat.

Je souligne juste qu'on cherche à orienter idéologiquement les kheys pour qu'ils aillent dans le sens d'un discours.

Sans le forum Raoult n'aurait pas été mis en avant, et ça a été une sacré épine dans le pied pour nos journalistes et politicards

Le forum est mort, tiens encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489814117-img-20170318-061500.png
Tu fais exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?

Oui je tombe dans le panneau de leur répondre :-(

Je dois arrêter, ce forum est devenu une perte de temps.

Il faut agir IRL et ne plus s'enfermer dans le digital. Les shills n'ont une influence que sur ceux qui les écoutent. IRL l'opinion est bien différente :)

Le 04 décembre 2023 à 15:34:10 :
Oui je tombe dans le panneau de leur répondre :-(

Je dois arrêter, ce forum est devenu une perte de temps.

Il faut agir IRL et ne plus s'enfermer dans le digital. Les shills n'ont une influence que sur ceux qui les écoutent. IRL l'opinion est bien différente :)

Irl Macron a été élu puis réélu.
Ton HLM n'est pas le vrai monde.

  • 1

Données du topic

Auteur
Astroponey
Date de création
4 décembre 2023 à 11:24:18
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 171