Topic de La-Maman :

Jujutsu Kaisen vous en pensez quoi ?

Le 09 décembre 2023 à 04:02:05 :

Le 09 décembre 2023 à 04:00:46 :
0 moments marquant en 2 saisons c'est grave :rire:

N'importe quel shonen nekketsu meme les plus eclatés ont leur moment marquant

Mais Jujutsu kaisen tout est tiède y'a clairement du potentiel de faire de la masterclass mais c'est tellement bateau c'est affolant

Ça en est où la saison 2, je ne suis pas l'anime ms je lis les manga, si c'est le debut de l'arc Shibuya, il va y avoir pas mal de mort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Shibuya avec le retour du brother de yuji vs le zinzin qui modifie les âmes

Sinon c'est nul comme série, on dirait un vieux shonen simplement plus beau et plus sanglant pour être sanglant

[04:08:34] <pasdebollelow9>
Sinon c'est nul comme série, on dirait un vieux shonen simplement plus beau et plus sanglant pour être sanglant

C'est meme pas du niveau de Yuyu Hakusho ou Dbz

J’ai arreté à l’episode 16 ou 17, les perso ont aucun charisme en plus il ne se passe rien :(
Mahito est genial comme perso je trouve. Par contre, l’auteur tue les personnages pour les tuer, y’a aucune emotion rien dans Shibuya, il creve un par un et basta
il se passe énormément de trucs dans la s2, on peut dire qu'on est servis, mais l'histoire en elle même n'est pas si intéressante que ça, et je trouve que les pouvoirs n'ont aucun sens

Ce forum est vraisemblablement, une dimension parallèle à ce qui se passe dans la réalité.

Jujutsu kaisen a une thématique intéressante dans la façon dont il innove les combats, je trouve ça déjà plus intéressant que hxh :rire:

Je comprends pas encore grand chose aux règles qui régissent le monde et la magie de cet univers ; j'avais un peu oublié la plupart des personnages, et je dois essayer de m'attacher un peu pour rentrer dans l'histoire.

Mais cette semaine encore, l'épisode est superbe et percutant !
J'arrive encore à être étonné à chaque fois cette saison 2.

Données du topic

Auteur
La-Maman
Date de création
9 décembre 2023 à 03:18:13
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 250