le seul MEC que je veux ne m'accorde AUCUNE attention
Les simp qui signalent c'est bon on a compris
donnez moi des conseils au lieu de faire les gamins
Oui je joue à l'inaccessible avec lui à défaut de passer pour une désesperée
il te parle jamais ?
Le 16 décembre 2023 à 17:30:56 :
+ de contexte
Pote de mon frère, il traine toujours chez nous et depuis 2-3 ans je traine avec eux quand l'occasion se présente. Mi-septembre je lui ai demandé son numéro pour lui envoyer une connerie (prétexte) mais il n'est pas réceptif du tout.
Mon frère est au courant que je crush sur lui je suis honnete vis à vis de ça
Mais aucune réaction de la part du mec sauf qu'il me parle tous les jours et depuis 2-3 semaines je deviens distante volontairement pour le faire réagir mais aucune réaction
Le 16 décembre 2023 à 17:34:12 :
Tu le vois en vrai ?
affirmatif
Le 16 décembre 2023 à 17:35:24 :
Une meuf me veut au boulot ça ce voit trop et moi j'ai une meuf donc 0 chance que je lui donne de l'attention
ok mais tu peux répondre à mon topic et non pas raconter ta life ?
le mec dont je parle n'a pas de meuf donc non c'est pas ça
Le 16 décembre 2023 à 17:34:54 :
Le 16 décembre 2023 à 17:30:56 :
+ de contextePote de mon frère, il traine toujours chez nous et depuis 2-3 ans je traine avec eux quand l'occasion se présente. Mi-septembre je lui ai demandé son numéro pour lui envoyer une connerie (prétexte) mais il n'est pas réceptif du tout.
Mon frère est au courant que je crush sur lui je suis honnete vis à vis de ça
Mais aucune réaction de la part du mec sauf qu'il me parle tous les jours et depuis 2-3 semaines je deviens distante volontairement pour le faire réagir mais aucune réaction
Bah demande des infos à ton frère mais là ça a l'air un peu mort tu ferais mieux de passer à autre chose
Le 16 décembre 2023 à 17:38:34 :
Bah il voit surement d'autres filles à côté c'est tout
c'est sur mais j'en souffre...
Le 16 décembre 2023 à 17:29:46 :
Les simp qui signalent c'est bon on a comprisdonnez moi des conseils au lieu de faire les gamins
Oui je joue à l'inaccessible avec lui à défaut de passer pour une désesperée
le pb est la, il pense que ten balec de lui alors lui aussi et il fait sa vie sans te calculer
il faut que tu lui fasse compendre clairement mais subtilement qu'il t'interesse
sinon c'est finito tu pourras rien faire next
de rien
Le 16 décembre 2023 à 17:48:11 :
Le 16 décembre 2023 à 17:29:46 :
Les simp qui signalent c'est bon on a comprisdonnez moi des conseils au lieu de faire les gamins
Oui je joue à l'inaccessible avec lui à défaut de passer pour une désesperéele pb est la, il pense que ten balec de lui alors lui aussi et il fait sa vie sans te calculer
il faut que tu lui fasse compendre clairement mais subtilement qu'il t'interesse
sinon c'est finito tu pourras rien faire next
de rien
Bah oui, si tu fais semblant de ne pas t'intéresser à lui aussi...
Attend qu'il aille aux chiottes, tu le suis et tu le suces. Au moins tes intentions seront claires.
Données du topic
- Auteur
- bouchnikha
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 17:29:46
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41