Topic de dady1 :

J'ai pété sur mon rencard

No fake,

C'est une meuf avec qui j'avais pris mes distances, car elle est assez immature.

Madame a 25 piges et est mannequin, elle est d'origine africaine, elle voyage assez souvent quand elle a des contrats à l'étranger.

Donc je voulais pas m'attacher et j'avais préféré la mettre à l'écart, car elle est assez immature et paumée.

Après 3/4 mois elle m'a recontacté, avec un simple "Salut, ça va". Et vu que j'étais en chien, je lui ai directement proposé de passer chez moi pour se faire une bouffe.

Nous avons beaucoup bu ce soir là. J'ai sorti la bouteille de Whisky, des bières et j'ai commandé des Pizzas.

J'étais en congé donc j'avais besoin de décanter. Je me suis goinfré comme un porc, pour en arriver à "l'accident" qui est arrivé plus tard.

On a dormi dans mon salon et on a couché ensemble et pendant la nuit, j'ai toussé, et je n'ai pas su retenir un pet foudroyant.

Elle dormait pas vraiment car j'ai entendu une sorte de cris de dégoût de sa part. J'ai fait comme si de rien était et j'ai fait semblant de dormir. Je ne sais pas si elle a été réveillée par la décharge.

Je n'ai aucun remord et aucune honte, ça me fait assez rire.

On a encore passez deux jours ensemble chez moi à mater des films et à rester au lit et on a jamais parlé de cet épisode.

Je cherche une meuf à long-terme donc après qu'elle soit partie, j'ai envoyé un message pour voir si elle était intéressé par un truc sérieux, mais c'était pas le cas et je lui ai dit que je préférais pas perdre mon temps alors avec elle et que je préférais fréquenter d'autres meufs.

Le lendemain, j'ai croisé une autre meuf qui me chauffe depuis longtemps et je l'ai invitée chez moi, alors que d'habitude, je n'ai pas autant de chance que ça. L'autre meuf est une fêtarde un peu à la masse qui veut apprendre à jouer et je l'ai invitée chez moi pour accorder sa guitare, mais cette idiote ne comprend pas qu'une guitare doit être accordée en permanence. J'ai juste profité de la situation.

J'ai à la limite préféré cette deuxième meuf, même si elle est moins canon. Elle chipotait moins et ne faisait pas sa princesse. J'avais open-barre. Lorsqu'elle est arrivée dans mon appart', elle est allé voir à la fenêtre pour regarder la vue et je matais ses jolies fesses, les deux nanas sont d'origine africaine, elles sont moins chiantes que les souchiennes qui sont compliquées et donnent mal à la tête.

Aucune de ces deux meufs n'en vaut la peine sur le long-terme de toute façon, car elles ne recherchent rien de sérieux et sont assez immatures. J'ai pris ce que j'avais à prendre, sans me prendre la tête et c'était sympa.

Tant que je n'ai rien trouvé de sérieux, je vais continué comme ça, alors qu'à la base je suis plutôt obsessif et monogamme. Je crois que ces deux meufs m'ont guéri de ça.

Plus jeune, j'aurais eu totalement honte, là rien.

Le 13 décembre 2023 à 17:54:38 :
un forum normal

Je n'ai pas pété volontairement, donc c'est totalement normal. C'était un rencard dans les règles, il n'y a rien de déviant.

Le pire, c'était vraiment la dernière soirée, où on a regardé l'adaptation de Roméo et Juliette de 1997 et j'ai dit à la meuf que je connaissais une autre adaptation d'une pièce de Shakespeare en film, "Beaucoup de bruit pour rien", le film préféré de ma mère que je n'ai jamais regardé.

Et je me suis fait chier comme rat, surtout que madame était tellement dans son film, qu'on parlait plus.
La dernière nuit elle a fait la distante et ça m'a refroidi, surtout qu'elle se sentait tellement à l'aise, qu'elle voulait se servir directement dans mon paquet de tabac sans me demander, du coup j'ai pris le paquet et je l'ai caché en dessous du canapé.

Elle a voulu aussi se servir dans mon pax de wxxd, et je lui ai repris.

Et je devais retourner au taff le lendemain, je l'ai réveillée vers 7 h du mat, je lui avait pas dit à quelle heure elle devait partir et je l'ai foutu dehors sans m'intéresser à ce qu'elle me disait, car j'en avais déjà fini avec elle. Elle voulait qu'on fasse un peu de route ensemble et je j'ai dit que j'allais dans un autre sens (alors que c'était faux, elle allait dans la direction de mon taff :rire: )

C'est juste une profiteuse dont j'ai profité sans scrupule. :play:

Plus jeune, j'aurais vraiment été con et je me serai laissé embobiner.

T'façon dans mon dernier message, je lui ai bien dit qu'elle était juste venue pour gratter et profiter, même si en vrai elle était pas venue que pour ça.

Le 13 décembre 2023 à 18:05:49 :
Ce porc :rire:

D'une certaine façon oui, c'est vrai. :oui:

Mais je trouve ça charmant.

Même si elle raconte ça à ses copines, je m'en fous, ça me fait marrer.

Il faut s'assumer comme on est, sans gène. :oui:
Malgré mes gazs (je mange assez protéïné), j'ai un côté romantique. Je peux être charmant.
C'est la nature de toute façon.

ça vous est déjà arrivé ?

Ce qu'il y a vraiment de marrant, c'est qu'on était couchés fesses contre fesses. :rire:

Je lui ai pété sur le cul.

Bonne soirée les kheys, ça m'a fait plaisir de vous partager cette anecdote :ok:
Bordel, la meuf m'a envoyé un Joyeux noel. Je lui proposerai bien de repasser. Sans péter dessus cette fois-ci.
J'hésite à répondre, elle me gonfle un peu.
Mais je suis en chien, je sais que je risque de répondre et qu'on risque de se revoir...

Persoent je leur fartent dans la boca en pleine Asse to mouth session https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ponctué d'un "you like that you chienne ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ca m'est déjà arrivé aussi de péter vergognless dans le lit après la baise avec un date tinder, j'avais trop mal au ventre ce jour là je sais plus ce que j'ai bouffé. Bref, elle a sûrement du entendre et on ne s'est plus jamais revu :rire:

Données du topic

Auteur
dady1
Date de création
13 décembre 2023 à 17:52:18
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 208