Topic de Anis2021 :

[Besoin avis] venez svp me donner vos avis sur mon affaire...

Supprimé
  • 1

Voilà les mecs je vais essayer d'être bref afin d'éviter de pondre un pavé...d'abord je suis français d'origine marocaine, mes parents ont toujours gardé leur résidence au Maroc alors j'y vais passer mes vacances là-bas de temps en temps...

une américaine m'a ajouté sur Facebook ya 3 jours et on a commencé à sympathisé et a parlé de tt et de rien...elle m'a demandé de quelle origine j'étais je lui ai répondu que j'étais marocain sachant que j'ai mis Maroc comme pays de résidence sur mon profil FB.

ensuite elle me dit avoir un secret qu'elle voudrait partager avec moi et que fallait que je lui promette de n'en parler à personne,c'est ce que j'ai fait ensuite elle me demande si je connaissais un certain mohammad akram originaire du Maroc...je lui ai dit non ensuite elle a insisté de garder le secret encore une fois avant de me raconter son histoire...elle m'a dit que cet homme avait investi dans une entreprise de gaz et pétrole à New york et qu'il était décédé lui avec sa femme et ses gosses dans leur appartement qui avait pris feu en 2016 laissant derrière lui une somme de 6 millions de dollars dans une banque américaine...

Cette femme me propose de suivre ses instructions à la lettre afin que je me fasse passer par un des parents de cette victime en contactant la banque en question afin d'hériter de ses 6 millions...fallait juste que j'envoie une lettre rédigée par elle même sur mon nom et de l'envoyer via mon mobile WhatsApp...et voici la lettre en question :

"The Bank Manager,
Amalgamated Bank
New York, United States of America.

CLAIM REQUEST OF ($6,000,000) DEPOSITED BY LATE RELATIVE MUHAMMAD IKRAM SAAD

Dear Sir,
It's my pleasure to write this informal to your office in request of my Late Relative's funds. I want to inform you as management that my late relative who was an account holder of an Escrow account in your bank is dead. After so many years of debates by the entire family, I was nominated to claim the funds by the entire family of late muhammad ikram saad.

Attached is the deposit slip given to me after a family resolution certifying that I am the next of kin to late muhammad ikram saad.

My late relative account details are as follows :
Account holder : muhammad ikram saad
Escrow account number : 007083835385

Last deposit serial number: S75848MGF2

I will be very grateful if my request is granted. I look forward to receiving a reply from you.

Thank you,
Yours Sincerely.
(Mon nom + prenom)"

Évidemment elle m'a certifié que l'opération était 100% sans risques et qu'elle m'a promis de partager 50% avec moi autrement 3 millions ( je ne la crois pas du tout...je ne suis pas naïf à ce point)
Les questions que je me pose :
Pourquoi elle se sentait obligé de solliciter quelqu'un de l'étranger du même pays que la victime en lui promettant le partage de L'Héritage

Ya vraiment aucun risques à prendre dans cette affaire ? Je ne veux pas être mêlé à la justice pour des tentatives de fraude ou détournement de fond...je ne suis pas du tour le genre !!!

Cette femme dis avoir 36 ans et qu'elle bosse dans une entreprise à NY

Aidez moi les kheys donnez moi vos avis svp.. je sais bien que c'est forcément une arnaque mais 3 millions putain de merde...ça tenterai n'importe qui. :(

L'arnaque du prince nigerien a pas trop changé ça va :hap:

Le 11 décembre 2023 à 10:06:14 :
L'arnaque du prince nigerien a pas trop changé ça va :hap:

Hein ? :doute:

J'ai oublié de précisé qu'elle m'a même envoyé un photo du certificat de dépôt de la banque

:up:

  • 1

Données du topic

Auteur
Anis2021
Date de création
11 décembre 2023 à 09:58:28
Date de suppression
11 décembre 2023 à 10:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 555