Topic de BriseParLeBiz :

19 ans, prolétaire, campagnard, ma vie est déjà foutue

Mon père a aucun diplôme et est au RSA.
Ma mère arrive tant bien que mal a me donner de l'argent de côté pour mes études mais elle part a la retraite d'ici 2 ans.
Ma soeur est desco.

Toutes ma famille du côté de mon père vit dans des HLM et mes parents sont séparés. Ma mère a même pas finit de rembourser le crédit de notre maison qui tombe en ruine.

J'ai 100e sur mon livret jeune, c'est mon seul capital.

Je paye un appart ultra cher dans une grande ville pour tenter de faire une ascension sociale mais en contrepartie je dois taffer a l'usine pendant les vacances a me niquer le dos avec des darons syndicalistes qui me disent de ne surtout pas abandonner les études.

Je suis un échec scolaire car je suis dépressif, j'ai porter mes couilles pour la première fois en abordant une étrangère de ma fac et il se trouve que c'était une fille de comptable et d'agence de voyage ultra riche qui ne rêvait que d'être riche et de finir à New York.

Je suis complètement brisé les kheys, jvous jure que j'ai une pression de malade j'en ai plein le cul

Je sais pas quoi faire honnêtement, peut être que je dois accepter le déterminisme social et abandonner.
Il te reste combien d'année à tirer avant la fin de tes études ?
Sans parler du faut que j'ai toujours pas trouvé de taff ces vacances et que je suis bientôt dans le rouge.

Le 16 décembre 2023 à 14:20:43 :

Je suis en L2, si j'arrive à prendre cette licence je sais même pas si c'est suffisant

Sachant que ma mère arrêtera de m'aider après ma licence

tu m'as pas l'air foutu du tout, je vois que tu as déjà conscience de ton origine sociale, ce que le prolétaire de base n'a pas
Accroche toi, continue les études et intéresse toi au marxisme ça te motivera, quant aux meufs c'est surtout la gueule et la tchatche qui comptent à ton âge, plus tard lorsque tu approcheras la trentaine ta situation sociale sera déterminante
Si tu vois où sont les problèmes dans ta vie, il te suffit de reflechir et voir la manière dont les reglés. Le determinisme social existe mais avec de la determination tu peux aller à contre courant.
Tu fais des études de quoi ? Si c'est bullshit tu peux arrêter tout de suite par contre
Si t'es déjà dans le rouge go faire un prêt étudiant

Le 16 décembre 2023 à 14:22:22 :

Je suis en L2, si j'arrive à prendre cette licence je sais même pas si c'est suffisant

fallait go BTS/alternance dans ton cas putain
les licence simple c'est pas pour les prolo

Le 16 décembre 2023 à 14:24:06 biliass9222 a écrit :

This putain

19 ans
Vie foutue
Liste des sujets
Perso aucun bâton dans les rous vis en IDF pas besoin de travailler pourtant j'ai raté toutes mes études jamais validé une seule année de sup
Essaye de te renseigner plus au niveau des aides etc

Le 16 décembre 2023 à 14:22:45 :
tu m'as pas l'air foutu du tout, je vois que tu as déjà conscience de ton origine sociale, ce que le prolétaire de base n'a pas
Accroche toi, continue les études et intéresse toi au marxisme ça te motivera, quant aux meufs c'est surtout la gueule et la tchatche qui comptent à ton âge, plus tard lorsque tu approcheras la trentaine ta situation sociale sera déterminante

Khey, j'ai envie de vivre l'amour innocent de jeunesse, c'est ma seule motivation a me bouger le cul.

J'ai pas envie de tout miser sur mes 30ans

Putain de vie de merde

Une vie d'acharnement pour de l'espoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026779-jesusenfant.png

Le 16 décembre 2023 à 14:23:52 :
Tu fais des études de quoi ? Si c'est bullshit tu peux arrêter tout de suite par contre

Informatique khey

Le 16 décembre 2023 à 14:24:06 :

Va dire ça à un attardé complètement brisé de 18ans qui n'a aucune ambition dans sa vie

Go muscu et après tu existera

Le 16 décembre 2023 à 14:28:30 BriseParLeBiz a écrit :

Le 16 décembre 2023 à 14:23:52 :

Informatique khey

AYAO, natural sera ta séléçao affective https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026779-jesusenfant.png

Le 16 décembre 2023 à 14:29:37 :
Go muscu et après tu existera

C'est déjà le cas :rire:

Je remplis toutes les cases du prolétaire moderne hein :hap:

Données du topic

Auteur
BriseParLeBiz
Date de création
16 décembre 2023 à 14:17:55
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC