[PAVE] Je viens de me DEPUCELER
Le 03 décembre 2023 à 23:31:37 :
IV - Le trajetIl s'est donc passé aujourd'hui, seulement 2h avant que j'écrive actuellement
J'en suis encore tout bouleversé
Je dois donc me rendre dans un AirBNB (ça m'arrange, je me serais pas senti d'aller les rejoindre dans un hôtel avec le malaise à la réception )
Je prends donc mon courage à deux mains, et après m'être fait tout beau je décolle en route vers mon destin
Sur le chemin, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que diable je suis en train de faire, j'ai dû mal à croire que tout cela est réel...https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Je suis à 50m du AirBNB, je suis stressé mais beaucoup moins que ce que j'aurai pu imaginer, étrangement je me sens même serein. Qu'est ce qui m'arrive bordel ?
J'arrive alors devant la porte de l'immeuble, j'envoie un message pour signifier mon arrivée
Je reçois alors: "Je viens t'ouvrir"
Et là t'as dis "Non. C'est moi qui viens t'ouvrir" et tu l'a DEGLINGUE SALE devant le cuck de mari bordel. Tu m'entends l'auteur ? TU LUI A REFAIT LA TUYAUTERIE
Je me reconnais un peu dans l'histoire de l'op, j'ai commencé à 17 ans en mentant sur mon âge car je voulais pas m'inscrire sur tinder et j'avais pas les couilles d'aborder les meufs dans la rue. Et j'ai toujours refusé d'avoir quoique ce soit à voir avec les meufs de mon lycée
Du coup je me suis inscrit sur Wyylde sans jamais payé grâce à des codes promos que j'utilisais en boucle, et assez rapidement je tombe sur un couple, la meuf chargée de ouf, en même pas une semaine je suis chez eux, son cul en levrette et le mec qui bande comme un porc derrière moi
J'ai même pas bandé c'était NUL on s'est jamaiq reparlé mais depuis je suis queblo dans la boucle du candaulisme, j'ai des opportunités ailleurs mais ça m'intéresse pas
Sweet ou ddb bordel.
Depeche toi ou je vais débander
Le 03 décembre 2023 à 23:34:38 :
OMG vite stp fait que j'aille me coucher
Le 03 décembre 2023 à 23:37:01 :
Grouille toi l'OP je taff très tôt demain
Le 03 décembre 2023 à 23:37:18 :
J'attends la fin pour aller dormir
V - En route pour devenir un homme
Les secondes d'attente devant la porte sont longues, le doute commence à s'installer: "Qu'est ce que je fous là bordel ?", "Qu'est ce qui me prend ?"
Une silhouette apparaît alors: c'est le mari
Là les clées, j'ai eu envie de m'enfuir pendant une demi seconde, je me suis chié dessus fort
Mais je suis resté, j'ai eu le courage de rester
Le mari m'ouvre, je lui sert la main, et c'était probablement la poignée la plus malaisante de toute ma vie
On s'est regardé, tous les deux gênés à l'idée de ce qu'il allait se passer
Je le suis alors vers l'ascenseur, sans un mot, on rentre dans l'ascenseur, j'amorce alors une discussion en disant que c'était la première fois que je faisais une chose pareil
Il a juste répondu oui d'un air gêné, et j'ai fermé ma gueule jusqu'à ce que la porte s'ouvre
Il ouvre la porte de l'appart, et m'indique d'aller à droite
ça y'est les kheys, j'y suis, je peux plus faire machine arrière, alors je m'engouffre d'un pas décidé dans la direction
Je la vois alors, assise sur le canapé..
Données du topic
- Auteur
- bisesurtonfront
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 23:01:32
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 121