Topic de Suavent :

Pourquoi les amerloques ont menti pour la Lune ?

  • 1

Le 10 décembre 2023 à 22:36:08 :
Pour la gloire

Me fait pas croire qu'ils avaient pas imaginé que plusieurs décennies plus tard leur mascarade serait dévoilée.

Pour préparer le mensonge sur Mars

Le 10 décembre 2023 à 22:38:50 :

Le 10 décembre 2023 à 22:36:08 :
Pour la gloire

Me fait pas croire qu'ils avaient pas imaginé que plusieurs décennies plus tard leur mascarade serait dévoilée.

Oui mais a l'Ă©poque c'Ă©tait eux ou les russes
Ils ont pas penser au futur

Ils ont juste perdu la Gameboy.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687966401-pierrepamal.jpg

Cette soi-disant conversation téléphonique historique entre Neil Armstrong sur la Lune et Nixon à la Maison Blanche est tellement risible que ça me fait hurler de rire.

Sérieusement, ils s'attendent vraiment à ce qu'on avale des couleuvres pareilles ? Qu'ils ont envoyé des bonhommes sur la Lune dans une boßte de conserve en aluminium, et réussi à leur faire téléphoner le président en direct depuis là-bas ? Ma p'tite grand-mÚre aurait pas cru à des sornettes aussi grosses!

Et toutes leurs photos lunaires trafiquĂ©es de bout en bout, avec des ombres dans tous les sens et des dĂ©cors en carton-pĂąte... faut vraiment nous prendre pour des jambons du Cantal pour tenter de nous faire gober ça! MĂȘme l'IA de Google admet que c'est bidon.

La communication numĂ©rique hyper-sophistiquĂ©e qu'on a aujourd'hui plante dĂ©jĂ  quand je suis dans mon garage. Mais eux, avec leurs transistors Ă  papier mĂąchĂ©, ils veulent nous faire croire qu'ils tĂ©lĂ©phonaient depuis la Lune sans aucun dĂ©lai?? C'est Ă  se tordre de rire 😆

Et j'parle mĂȘme pas de toutes les autres preuves que leur landing lunaire est une Ă©norme arnaque : la fusĂ©e qui n'aurait jamais dĂ» passer les rayons mortels de la ceinture de Van Halen, le drapeau US qui flotterait sans air sur la Lune, ou ces interviews oĂč les "astronautes" louperaient leurs rĂ©pliques tellement ils sont mauvais comĂ©diens 🙄

Bref, y a pas photo, tous ces dingos sont aussi crĂ©dibles qu'un vendeur de toupe pour chauve. Le jour oĂč on marchera vraiment sur la Lune, les poules auront des dents !

Le 10 décembre 2023 à 22:40:59 :
Ils ont juste perdu la Gameboy.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687966401-pierrepamal.jpg

en mĂȘme temps vu les prix du retro gaming...

Le 10 décembre 2023 à 22:40:59 :
Ils ont juste perdu la Gameboy.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/3/1687966401-pierrepamal.jpg

Ceci, une game boy ça peut se perdre :oui:

Le 10 décembre 2023 à 22:38:50 :

Le 10 décembre 2023 à 22:36:08 :
Pour la gloire

Me fait pas croire qu'ils avaient pas imaginé que plusieurs décennies plus tard leur mascarade serait dévoilée.

ils tiennent les médias
mais ils n'avaient pas prévus l arrivée d internet
sinon 95% d gens pensent tjrs qu ils sont allé sur la lune, il est ou le souci?

Les américains
Le darwinisme

La crise de l'adolescence n'est pas encore finie l'OP ?

Le 10 décembre 2023 à 22:41:24 :
Cette soi-disant conversation téléphonique historique entre Neil Armstrong sur la Lune et Nixon à la Maison Blanche est tellement risible que ça me fait hurler de rire.

Sérieusement, ils s'attendent vraiment à ce qu'on avale des couleuvres pareilles ? Qu'ils ont envoyé des bonhommes sur la Lune dans une boßte de conserve en aluminium, et réussi à leur faire téléphoner le président en direct depuis là-bas ? Ma p'tite grand-mÚre aurait pas cru à des sornettes aussi grosses!

Et toutes leurs photos lunaires trafiquĂ©es de bout en bout, avec des ombres dans tous les sens et des dĂ©cors en carton-pĂąte... faut vraiment nous prendre pour des jambons du Cantal pour tenter de nous faire gober ça! MĂȘme l'IA de Google admet que c'est bidon.

La communication numĂ©rique hyper-sophistiquĂ©e qu'on a aujourd'hui plante dĂ©jĂ  quand je suis dans mon garage. Mais eux, avec leurs transistors Ă  papier mĂąchĂ©, ils veulent nous faire croire qu'ils tĂ©lĂ©phonaient depuis la Lune sans aucun dĂ©lai?? C'est Ă  se tordre de rire 😆

Et j'parle mĂȘme pas de toutes les autres preuves que leur landing lunaire est une Ă©norme arnaque : la fusĂ©e qui n'aurait jamais dĂ» passer les rayons mortels de la ceinture de Van Halen, le drapeau US qui flotterait sans air sur la Lune, ou ces interviews oĂč les "astronautes" louperaient leurs rĂ©pliques tellement ils sont mauvais comĂ©diens 🙄

Bref, y a pas photo, tous ces dingos sont aussi crĂ©dibles qu'un vendeur de toupe pour chauve. Le jour oĂč on marchera vraiment sur la Lune, les poules auront des dents !

Leur fusĂ©e est aussi puissante et performante qu'un rasoir Ă©lectrique moderne. À partir de lĂ  tout est dit.

Le QI de primate pour croire cette théorie complotiste ahi

Le 10 décembre 2023 à 22:42:44 :
Les américains
Le darwinisme

La crise de l'adolescence n'est pas encore finie l'OP ?

quand j vois des spécimens comme toi que j me dis qu il faudrait un permis pour faire des gosses.
t en as pas marre de tirer l humanité vers le bas avec tes genes?

j aimerais bien voir ta gueule de QI supérieur, on rigolerait bien j crois :)

Le 10 décembre 2023 à 22:40:49 :

Le 10 décembre 2023 à 22:38:50 :

Le 10 décembre 2023 à 22:36:08 :
Pour la gloire

Me fait pas croire qu'ils avaient pas imaginé que plusieurs décennies plus tard leur mascarade serait dévoilée.

Oui mais a l'Ă©poque c'Ă©tait eux ou les russes
Ils ont pas penser au futur

Les russes ont eu "le premier homme dans l'espace".
LĂ  ils passent juste pour des mauvais perdants.

On tient une belle bande de complotax ici, on devrais faire une photo souvenir.
  • 1

Données du topic

Auteur
Suavent
Date de création
10 décembre 2023 à 22:35:33
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 102