Le 10 décembre 2023 à 22:25:01 Balai_Megane a écrit :Ceux qui spamment Brave, vous vous êtes pas dit que les gens n'appréciaient peut être pas ce navigateur Perso sous Chrome et ça marche car j'utilise Private Badger en parallèle.
Le 10 décembre 2023 à 22:25:01 Balai_Megane a écrit :Ceux qui spamment Brave, vous vous êtes pas dit que les gens n'appréciaient peut être pas ce navigateur
Perso sous Chrome et ça marche car j'utilise Private Badger en parallèle.
Brave c’est littéralement basé sur Chromium. Les extensions sont compatibles, tu peux passer de l’un à l’autre sans aucun problème.
Mais bon, compliquez vous la vie si vous voulez.
Le 10 décembre 2023 à 22:39:36 :Le 10 décembre 2023 à 22:25:01 Balai_Megane a écrit :Ceux qui spamment Brave, vous vous êtes pas dit que les gens n'appréciaient peut être pas ce navigateur Perso sous Chrome et ça marche car j'utilise Private Badger en parallèle.Brave c’est littéralement basé sur Chromium. Les extensions sont compatibles, tu peux passer de l’un à l’autre sans aucun problème.Mais bon, compliquez vous la vie si vous voulez.
Le 10 décembre 2023 à 22:39:36 :
Chrome est bien plus agréable à utiliser de mon point de vue, en tout cas c'est différent, et il est normal que les gens aient des préférences.
Aucun problème sur Thorium. J'ai Brave sous la main en cas où.
Jamais je ne regarderai une pub YouTube.
Jamais.